|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CDISCOUNT : service et respect du client ZERO !!!! Et ma X800 XT ?!!! |
nioubizz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nioubizz le 11-05-2005 à 13:38:48 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 23:17:45 |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | moi j'essaye d'obtenir des sous a la place d'un avoir, suite a une retractation dans le delai legal. Et pas de reponse, ils m'ont ecrit pour me dire que 10 jours avaient passés depuis ma reclamation et qu'ils etaient desolé et qu'ils s'engagaient a repondre le plus vite possible. |
nioubizz Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0252-1.htm pré-VENDS Ventilateur super silencieux TEXTORM_dB_Killer_120mm NEUF FACTURE |
incubusss s.c.i.e.n.c.eTransactions (1) | idem pour moi
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin vous me foutez les jetons là, 1e fois que j'achète chez CDISCOUNT, un graveur de DVD...je croise les doigts !(apparemment le colis est parti hier, j'espère que la Poste déconnera pas) Message édité par nyhctom le 05-04-2005 à 16:48:01 |
naru75 Transactions (11) | hum idem
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2005 à 17:53:23 Ben pour moi, pas de probleme sur le retour de matos qui correspondait pas (sdram au lieu de ddr ), par contre ils sont un peu long quand meme ces couillons !
|
bubub Transactions (10) | t'ain j'ai mit 3 mois pour me faire rembourser 150,et 30 de communication,bref faut pas avoir de prob avec ces voleurs! |
freejuga Transactions (18) |
Message édité par freejuga le 11-04-2005 à 18:36:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:36:57 |
freejuga Transactions (18) |
nimaj Transactions (0) | En même temps je vois pas l'erreur de produit,c'est bien une X800XT.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2005 à 09:12:20 j'ai passé qques commandes avec cdiscount, sans être catastrophique ces operations ne se sont pas passées sans couilles |
macp Transactions (0) | moi j'ai attendu 6mois pour obtenir un avoir correspondant a 2 lecteurs dvd qui fonctionnaient pas... alors cdiscount je peux vous en dire du bien si vous voulez |
dvaraiti Transactions (0) | Salut,
|
atp3 Transactions (0) | Moi j'ai toujours commander sur LDLC meme si leur frais de livraison et autre son plus chere en une dizaine de commandes j'ai toujours eux mes commandes a temps meme defois avant la date prévut ! J'espere que ton probleme va vite se regler ! |
apple13 Transactions (1) | Encore un message de plus pour dire de FUIR CDISCOUNT.
|
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Incroyable mais vrai je viens de recevoir un mail du service client (c'est une personne qui repond).
|
vhdl Transactions (0) | Et le contact par ouverture d'un dossier est folklorique (je demandais l'avoir promis pour cause de retard à la livraison et l'explication sur la couleur non conforme), on ne peut faire qu'un message, et la réponse est inadaptée et lente : ils m'ont donné un numéro pour renvoyer l'appareil!!! Message édité par vhdl le 11-05-2005 à 13:39:09 |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Bon j'ai recu le cheque, affaire close me concernant. Donc il faut 3 mois pour avoir son fric apres retour. Et il faut faire une demande bien explicite sinon ils vous laissent avec un avoir.
|
irobbin Transactions (11) |
|
typhon66 Transactions (0) | numéro du SAV Cdiscount 02 38 25 30 17 |
typhon66 Transactions (0) | numéro du SAV Cdiscount 02 38 25 30 17 |
leto2109 Transactions (0) | Je pense que les problèmes rencontré sur Cdiscount se retrouvent ailleurs, quelque que soit le site de vente en ligne. J'ai eu quelque retard de livraison avec Cdiscount mais je les ai aussi rencontré sur d'autres site, je trouve ça un peu bête de dénigrer totalement un site car tu as eu un problème avec, si tu continue tu ne commanderas jamais plus sur internet si tu dénigre chaque site ayant des problèmes ... |
Message édité par irobbin le 11-01-2006 à 13:58:37 |
zakk Transactions (0) |
lolos83 Transactions (10) |
|
|
guimolle21 Transactions (6) | Ben moi tout s'est tres bien passé.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] X800 Pro / XL ou XT port agp | [ACH] Activement une x800 pro mini faire offre merci |
[ACH] Geforce 6800 & Radeon X800 en PCI-E seulement | [ACH] X800 HS ou boiteuse |
[ACH] Disque Dur HITACHI SATA 7k250 160go HORS SERVICE 20euros | [ACH] Radeon X800 Pro VIVO |
RCH Composants HORS SERVICE !!! | [ACH] Radeon AGP X700, X800, 9800PRO/XT , au pire 6600gt |
[VDS] Sapphire X800 pro VIVO PCI-E neuve. | [VDS] Sapphire X800 GT 256Mo !!! |
Plus de sujets relatifs à : CDISCOUNT : service et respect du client ZERO !!!! Et ma X800 XT ?!!! |