Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CDISCOUNT : service et respect du client ZERO !!!! Et ma X800 XT ?!!!

n°5901077
nioubizz

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 23:17:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nioubizz a écrit :

... j'ai eu à peu près les memes problèmes que toi (pas encore résolus à ce jour):
 
- tricherie dans les descriptions d'articles
- envoie d'article inconforme
- matériel incomplet (boite livrée avec des articles manquants: cordon etc.)
- impossibilité de joindre le service client sans passer par une hot line à tarif prohibitif
(et pas question pour moi de dépenser encore 10 ou 15€ de communication pour résoudre les faux pas (probablement volontaire dans la plupart des cas) de Cdiscount..  
-pas de réponse à ma requete sur l'interface web du service client.
 
bref tout est fait pour nous entuber..
 
j'espère avoir le temps de trouver des appuis juridiques pour ne pas laisser sévir des comportements abusifs comme ceux que pratiquent CDISCOUNT.


 
voila les semaines passent (je ne compte plus) et toujours aucun signe de vie du SAV.. j'ai pourtant relancé leur service client par des fax il y a  qque temps, en les prévenant que s'ils ne se manifestaient tjrs pas, j'allais faire intervenir une association de consommateur et saisir la DGCCRF..
 
mais apparemment ils doivent etre parer contre ça car tjrs aucun signe de vie!!!!


Message édité par nioubizz le 11-05-2005 à 13:38:48
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 23:17:45  profilanswer
 

n°5901078
John Boone
Juste quelques rayons...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 03:07:34  profilanswer
 

moi j'essaye d'obtenir des sous a la place d'un avoir, suite a une retractation dans le delai legal. Et pas de reponse, ils m'ont ecrit pour me dire que 10 jours avaient passés depuis ma reclamation et qu'ils etaient desolé et qu'ils s'engagaient a repondre le plus vite possible.  
C'etait il y a 15 jour sinon plus !!!!!!
 
AU SECOUR !

n°5901079
nioubizz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 14:59:53  profilanswer
 

nioubizz a écrit :

voila les semaines passent (je ne compte plus) et toujours aucun signe de vie du SAV.. j'ai pourtant relancé leur service client par des fax il y a  qque temps, en les prévenant que s'ils ne se manifestaient tjrs pas, j'allais faire intervenir une association de consommateur et saisir la DGCCRF..
 
mais apparemment ils doivent etre parer contre ça car tjrs aucun signe de vie!!!!
 
bienvenue dans un monde d'escrocs impénitent  :hello:


 
alors pour donner un repère à tout le monde (voir mes messages précédents): ma facture date du 1 février 2005
 
et pour répondre à John Boone: comme toi j'ai eu droit aussi à un post automatique du SAV au bout de la 3e semaine
 
bon courage et croise les doigts


---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0252-1.htm pré-VENDS Ventilateur super silencieux TEXTORM_dB_Killer_120mm NEUF FACTURE
n°5901080
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Transactions (1)
Posté le 05-04-2005 à 16:04:09  profilanswer
 

idem pour moi
 
-un peu avant noel, achat d'une barette de DDR Samsung original, réception d'une barette noname chips Samsung :fou: ne fonctionnant pas sur ma carte nforce2 --> je me rétracte pour acheter la ram ailleurs
 
-un mois et demi plus tard et grace à Cgalère, j'ai enfin le bon d'achat et je l'utilise pour acheter un baladeur MP3. il  tombe en panne le lendemain de la réception --> je le renvoie pour réparation et au lieu de me le réparer/remplacer, 1 mois après je reçoit un nouveau bon d'achat :fou:
 
-j'en ai marre, je décide pour en finir d'utiliser le bon d'achat pour un disque dur Sata qui est promo (je me disais qu'au moins si pb, je traiterais avec le fabriquant et pas avec Cdiscount) --> réception du disque dur en version ata :fou: simplement emballé dans deux enveloppes bulles :fou:
après tests il fonctionne no problem, je me suis défoulé sur la hot-line qui m'a donné un n° de retour, mais je le garde, plus envie d'avoir aucune relation avec ce mag, ni d'engager quoi que ce soit pour une petite somme
 
comme beaucoup de monde, magasin rayé de ma liste

n°5901081
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 16:47:51  profilanswer
 

pitin vous me foutez les jetons là, 1e fois que j'achète chez CDISCOUNT, un graveur de DVD...je croise les doigts !(apparemment le colis est parti hier, j'espère que la Poste déconnera pas)


Message édité par nyhctom le 05-04-2005 à 16:48:01
n°5901082
naru75

Transactions (11)
Posté le 10-04-2005 à 23:54:49  profilanswer
 

hum idem
je viens de commander une geforce6800 j'espere que je n'aurai pas de soucis
 
j'ai deja commandé trois fois chez eux
- 2*512mo samsung original après acceptation du paiement livraison en 3/4 jours
- lecteur mp3 + souris logitech : 4/5 jours
- webcam + cle bluetooth : grrr 10 jours
donc pour l'instant ca va pas de soucis :o

n°5901083
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 17:53:23  answer
 

Ben pour moi, pas de probleme sur le retour de matos qui correspondait pas (sdram au lieu de ddr ;) ), par contre ils sont un peu long quand meme ces couillons !
Sinon, pas grand chose a signaler, j ai depasser largement les 3000 euros de commande chez eux et tout s est bien passe!
Pour ceux qui ont des probleme je rappelle que le magasin se trouve a bordeaux et il est ouvert a tous alors n hesitez pas a y aller !!
voili voilou et bonne bagarre !! :D

n°5901084
bubub

Transactions (10)
Posté le 11-04-2005 à 18:17:30  profilanswer
 

t'ain j'ai mit 3 mois pour me faire rembourser 150€,et 30€ de communication,bref faut pas avoir de prob avec ces voleurs!

n°5901085
freejuga

Transactions (18)
Posté le 11-04-2005 à 18:36:09  profilanswer
 

http://img157.echo.cx/img157/7920/v101v1019cs.gif
 
:D


Message édité par freejuga le 11-04-2005 à 18:36:46
n°5901086
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 11-04-2005 à 18:36:57  profilanswer
 

k ?


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 18:36:57  profilanswer
 

n°5901087
freejuga

Transactions (18)
Posté le 11-04-2005 à 18:37:42  profilanswer
 

:D

n°5901088
nimaj

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 18:46:52  profilanswer
 

En même temps je vois pas l'erreur de produit,c'est bien une X800XT.
http://www.gigabyte.fr/produits/ca [...] 0t256v.htm

n°5901089
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-04-2005 à 09:12:20  answer
 

j'ai passé qques commandes avec cdiscount, sans être catastrophique ces operations ne se sont pas passées sans couilles

n°5901090
macp

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 10:25:53  profilanswer
 

moi j'ai attendu 6mois pour obtenir un avoir correspondant a 2 lecteurs dvd qui fonctionnaient pas... alors cdiscount je peux vous en dire du bien si vous voulez :)

n°5901091
dvaraiti

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 11:28:53  profilanswer
 

Salut,
Une nouvelle pierre à l'edifice de DECONSTRUCTION DE cdiscount.
Ventilo ZALMAN commandé, reçu 3 semaines aprés, et......CASSE.

n°5901092
atp3

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:03:59  profilanswer
 

Moi j'ai toujours commander sur LDLC meme si leur frais de livraison et autre son plus chere en une dizaine de commandes j'ai toujours eux mes commandes a temps meme defois avant la date prévut ! J'espere que ton probleme va vite se regler !

n°5901093
apple13

Transactions (1)
Posté le 18-04-2005 à 07:53:36  profilanswer
 

Encore un message de plus pour dire de FUIR CDISCOUNT.
 
J'ai commandé un ampli pour ma sono (automobile). L'article était dispo sous 2 à 5 jour évidement...
Je passe donc commande et opte pour le paiement en 3 fois. La commande passe. 8 jours après, tjs rien pas de nouvelles. Et comme cela à été dit, pour les contacteur c'est que le tel surtaxé. J'ai donc essayé de poser un dossier concerne article pas envoyé... Et là à ma suprise impossible! il faut attendre 21 jours.. La grosse arnaque en somme.
 
Ensuite au bout de 10 jours je reçois un mail m'indiquant qu'ils ont besoins de papier pour que le paiement en 3 fois soit autorisé... Alors que le premier montant à été débité...
Je leur envoie donc les papiers. Réponse du mail de leur part pour me dire que la commande va être lancé: il y a 4 jours!!! soit 20 jours après... Evidement, l'article n'est même plus en stock!!!! Et pour se faire rembourser, il faut renvoyer l'article une fois commander... Ou alors attendre qu'il soit bien en rupture... Donc ça fait grosso modo presque 1 mois que ça dure et déjà presque  2 prélèvements ... Donc maintenant faut que j'attende qu'il se bouge pour me rembourser et c'est pas gagné!!!
 
 
 
BREF A FUIR !!!

n°5901094
John Boone
Juste quelques rayons...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:18:25  profilanswer
 

Incroyable mais vrai je viens de recevoir un mail du service client (c'est une personne qui repond).
Suite a ma demande de remboursement en monaie sonnante et trebuchante (rappelez vous ils m'avaient donné un avoir suite à un retour produit), je viens enfin d'etre informé que mon cheque va arriver dans 15 jours.
 
Je n'ai plus la date exacte ou j'ai rempli la demande sur leur site client automatique, mais ca fait bien DEUX MOIS et plus.
 
Voila, j'attends le fric, et a priori maintenant ca devrait etre bon (j'espere que le delai annoncé n'est pas bidon non plus).
 
 

n°5901095
vhdl

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 16:26:50  profilanswer
 

Et le contact par ouverture d'un dossier est folklorique (je demandais l'avoir promis pour cause de retard à la livraison et l'explication sur la couleur non conforme), on ne peut faire qu'un message, et la réponse est inadaptée et lente : ils m'ont donné un numéro pour renvoyer l'appareil!!!


Message édité par vhdl le 11-05-2005 à 13:39:09
n°5901096
John Boone
Juste quelques rayons...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:28:01  profilanswer
 

Bon j'ai recu le cheque, affaire close me concernant. Donc il faut 3 mois pour avoir son fric apres retour. Et il faut faire une demande bien explicite sinon ils vous laissent avec un avoir.
 

n°5901097
irobbin

Transactions (11)
Posté le 11-05-2005 à 11:56:45  profilanswer
 

nimaj a écrit :

En même temps je vois pas l'erreur de produit,c'est bien une X800XT.
http://www.gigabyte.fr/produits/ca [...] 0t256v.htm


 
 
Je pense que tu n'as pas tout compris :pt1cable:. Le produit commandé était GV-RX80T256V (PCI Express) et celui reçu GV-R80T256V (AGP 8x)(cf: début du post).
Cidscount a finalement corrigé l'erreur de référence sur son site plus d'un mois après ("un peu" long à la détente eux  :whistle: ).
 
J'ai reçu un email de Cdiscount il y a 1 semaine, ils voulaient savoir pourquoi je n'avais rien commandé chez eux depuis qq temps. Décidément, ils n'ont peur de rien  :heink:

n°5901098
typhon66

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 09:07:00  profilanswer
 

numéro du SAV Cdiscount 02 38 25 30 17

n°5901099
typhon66

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 09:07:08  profilanswer
 

numéro du SAV Cdiscount 02 38 25 30 17

n°5901100
leto2109

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:17:37  profilanswer
 

Je pense que les problèmes rencontré sur Cdiscount se retrouvent ailleurs, quelque que soit le site de vente en ligne. J'ai eu quelque retard de livraison avec Cdiscount mais je les ai aussi rencontré sur d'autres site, je trouve ça un peu bête de dénigrer totalement un site car tu as eu un problème avec, si tu continue tu ne commanderas jamais plus sur internet si tu dénigre chaque site ayant des problèmes ...

n°6444870
irobbin

Transactions (11)
Posté le 11-01-2006 à 13:57:27  profilanswer
 

leto2109 a écrit :

Je pense que les problèmes rencontré sur Cdiscount se retrouvent ailleurs, quelque que soit le site de vente en ligne. J'ai eu quelque retard de livraison avec Cdiscount mais je les ai aussi rencontré sur d'autres site, je trouve ça un peu bête de dénigrer totalement un site car tu as eu un problème avec, si tu continue tu ne commanderas jamais plus sur internet si tu dénigre chaque site ayant des problèmes ...


 
Tu m'excuseras mais des sites qui livrent plusieur semaines plus tard, qui se trompent dans la commande et un SAV qui se réveille 1 mois plus tard, et tout cela pour la même commande, il n'y a pas 50000 sites qui le font  :pt1cable:  
 
Je suis désolé mais je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis sur d'autres sites: LDLC, Materiel.net,etc...., en allemagne, en ireland, en angleterre, en chine, au japon,etc... même dans ces pays étrangers tout s'est déroulé impeccablement (et livré en 3 jours pour certains de ces pays).
 
Cela fait plus de 6 ans que j'achète sur des sites et je parle par expérience, jamais je ne suis tombé sur un système aussi pourri que celui de Cdiscount, et ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre des pbs avec eux...
 
Alors monsieur, si tu es venu ici pour me donner une leçon sur les sites de VPC, je pense que tu peux remballer  :o


Message édité par irobbin le 11-01-2006 à 13:58:37
n°6445197
zakk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 14:40:17  profilanswer
 

chacha chacha  [:bonux] ta déconvenue te fait perdre ton sang froid et c regrettable... [:androids974]

n°6445514
lolos83

Transactions (10)
Posté le 11-01-2006 à 15:30:20  profilanswer
 

trop fort les delais de réponse irobbin.....

n°6489633
irobbin

Transactions (11)
Posté le 18-01-2006 à 09:49:17  profilanswer
 

zakk a écrit :

chacha chacha  [:bonux] ta déconvenue te fait perdre ton sang froid et c regrettable... [:androids974]


Je suis désolé, mais faut arrêtez de prendre les gens pour des neuneus  :kaola:

n°6489654
irobbin

Transactions (11)
Posté le 18-01-2006 à 09:52:00  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

trop fort les delais de réponse irobbin.....


je suis retombé sur ce post par hasard, j'avais pas l'intention de m'éterniser sur cdiscount, depuis de l'eau a coulé sous les ponts... :hello:

n°6503963
guimolle21

Transactions (6)
Posté le 20-01-2006 à 12:54:25  profilanswer
 

Ben moi tout s'est tres bien passé.
Renvoi de ma carte mere hs au bout de 1 jours, prise en charge dans les règles de l'art traitement etc... 1 mois jour pour jour j'ai une une carte neuve à la maison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] X800 Pro / XL ou XT port agp[ACH] Activement une x800 pro mini faire offre merci
[ACH] Geforce 6800 & Radeon X800 en PCI-E seulement[ACH] X800 HS ou boiteuse
[ACH] Disque Dur HITACHI SATA 7k250 160go HORS SERVICE 20euros[ACH] Radeon X800 Pro VIVO
RCH Composants HORS SERVICE !!![ACH] Radeon AGP X700, X800, 9800PRO/XT , au pire 6600gt
[VDS] Sapphire X800 pro VIVO PCI-E neuve.[VDS] Sapphire X800 GT 256Mo !!!
Plus de sujets relatifs à : CDISCOUNT : service et respect du client ZERO !!!! Et ma X800 XT ?!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR