|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encore une fois BRAVO Cdiscount |
poki85 Transactions (0) | Voilà 10 jours que j'ai commandé chez Cdiscount, et 8 jours que j'ai été débité. La commande toujours pas partie ! J'ai apellé pour annuler, mais ce n'est pas possible.
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:31:41 |
Silvermage Transactions (0) | Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis (commande boitier+Kingston 512)...
|
brunonone Transactions (0) | c'est quoi le soucis exactement ?? |
HELLBOY --- SOLOMAN Transactions (0) | Salut, CDISCOUNT sort juste d'inventaire et ils recomencent juste les expedition il sont grave a la Boure depuis le 29 Novembre! |
poki85 Transactions (0) |
|
biniou Transactions (0) |
|
brunonone Transactions (0) | ouais d'accord mais 10 jours de delais c'est pas dramatique non plus... (surtout avec eux)
Message édité par brunonone le 12-01-2005 à 10:42:50 |
HELLBOY --- SOLOMAN Transactions (0) | De toute facon le system chez eux et d'encaisser et d'expedier apres les problemes ils gerent qd et comme ils veulent !!! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Dans les cgdv ils ont jusqu'a un mois pour la livraison de matos informatique... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
HELLBOY --- SOLOMAN Transactions (0) | Cool mois sans aucun droit mais vive les site de VPC continuont a acheter moins chere Et apres on se plaint on peut pas tout avoir le prix et la dispos aussi non vous allez payer un peut plus chez votre revendeur du coins et vous repartez desuite avec votre produit ce que moi je FAIS |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:46:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
miminou Transactions (0) |
Message édité par miminou le 12-01-2005 à 10:54:11 |
HELLBOY --- SOLOMAN Transactions (0) | De toutes facon il y a marqué DISCOUNT, et j'ai vus leur dépots, qui est immense et en sous effectifs, de source sur c'est un cariste qui me l a dit.
|
Dagnir El Che viveTransactions (0) | Chez eux j'ai commandé le 22/12/04, c'est toujours pas expédié. En plus ils me l'avaient déjà fait le coup de l'inventaire. M'enfin je trouve pas que c'est assez pour me plaindre, surtout que j'ai déjà passé une quinzaine d'autres commandes chez eux sans souçaï . |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | De toutes manières, se plaindre parce que la commande n'est pas arrivée au bout de 10 jours quand le magasin est en plein inventaire...
Message édité par SH4 Origon X le 12-01-2005 à 11:15:14 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
grotius Transactions (0) | si tu veux tout de suite tu sors de chez toi et tu vas l acheter. |
freejuga Transactions (18) | Moi ma commande commander depuis le 26/12 et parti hier alors courage |
|
Message édité par poki85 le 12-01-2005 à 11:35:00 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | 1. Tout le monde sais que TOUTES les entreprises qui font de la vente sont en inventaire en début d'année.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
poki85 Transactions (0) | alors arrete de troller mon post et va t'en s'il te plait. |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Moi j'ai commandé plusieurs fois chez eux .... et je n'ai jamais eu à me plaindre : Tratement de la commande, préparation, expédition et réception entre 7 à 10 jours !!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | J'ai pas dit le contraire --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
poki85 Transactions (0) | d'ailleurs si un modo pouvait le fermer ce topic, je me rend compte avoir fait une bétise en croyant aider un peu en fesant part de mon expérience chez eux. |
biniou Transactions (0) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | sinon je vais etres gentil avec toi pokie85, si vraiment tu a un probléme avec cdiscount va voire le lien ci-dessous...
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
savatage Transactions (0) | Pareil que seraphin et les autres pro-CDiscount; Je commande régulièrement chez eux maintenant et pas de problèmes particulier. Ils semblent être victimes de leur succès c'est tout!
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | arf
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | C'est le lot de tout ces gros gros sites qui vendent de tout et pas seulement de l'informatique, comme RueDuCommerce par exemple (j'ai jamais eu de problèmes la non plus, mais j'ai attendu ma commande pendant un mois une fois, sans pleurer ), je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de produits et donc de commandes (si le mec de Cdiscount dit vrai, 30 000 envois par jour, heu... c'est hallucinant!).
savatage Transactions (0) | Ils reviendront bjone, les gens ce sont des chacals quand il s'agit de gratter quelques ; Les soldes arrivent et regarde les se jeter à la télé sous les rideaux métalliques pour arriver les premiers. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |