|
Auteur | Sujet : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\ |
---|
Pleymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 02:40:42 |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Et la où ils l'ont dans le c*l, c'est que c'est classé dans Peripheriques et non offres ADSL. Donc le coup du pack ADSL vendu avec le modem a 39 euros, ca tient pas la route non plus ! |
Pleymo Transactions (0) | c GENIAL |
Pleymo Transactions (0) | Et si seulement on été aux USA... au moins l'affaire serait déjà reglée, on aurait tous eu le modem et un dédomagement Message édité par Pleymo le 04-10-2003 à 02:47:49 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tiens je vais porter plainte aussi avec mon screenshot recevable par la justice française (désolé pour la taille j'ai repris celui de la page précédente pour faire plus vrai : Message édité par karochky le 08-10-2003 à 09:28:08 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Pardon ! Excuse moi, c'est vrai, nous sommes tellement mécontents d'avoir fait une bonne affaire !
|
Message édité par karochky le 04-10-2003 à 04:10:07 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mrbounty Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 09:04:17 |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Moi y a un cas possible que j'ai sorti sur un autre forum :
|
Gilles91 Transactions (0) | Je pense qu'il ne sert à rien de s'emballer et je n'appelerais pas par téléphone pour savoir ou en est ma commande qui en l'état est "en instance de traitement".
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | même si j'ai fait parti des premiers - c moi qui ai lancé le topic quand même - il faut rester ojectif : je suis d'accord avec Gilles91.
|
|
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Gilles91> Tout a fait d'accord... Je pense que si l'on doit arriver devant la justice, il se peut que ceux qui ont commandé un ou deux modems aient gain de cause mais que ceux qui en ont commandé 10 n'en ait aucun...
|
Pleymo Transactions (0) | Arrrrgn j'en ai commandé deux (un pour moi et un pour un ami, d'ailleurs la livraison doit etre effectuée chez lui), si j'ai pas mon modem, j'vais etre vert ! tout ca parce qu'il pouvait pas le commander avec sa CB ce soir la... |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Mwarf, pour deux, a mon avis, c'est jouable... C'est plus que jouable... Par contre, pour 5, va expliquer ce que tu voulais en faire... |
Adodonicoco Transactions (12) |
|
spyer Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
Sauf si c'est une erreur ! La perte n'est pas prise en compte dans ce cas là
|
|
yvesjean Transactions (0) |
|
|
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Karochky vs da world |
Laurent_g Transactions (0) | (p.s. pour la disquette j'y pense, je verrai si elle est dans la boite quand j'irai chez mes parents, c'est eux qui stockent ) |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 10-04#6791
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | toutafai |
tigui Transactions (22) | ils font quand meme bcq d erreurs chez FT
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Bon, en résumé FT s'est trompé et ne veut pas assumer son erreur.
Message édité par boobeer le 05-10-2003 à 10:53:58 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
fabd Transactions (9) | j'arrive toujours trop tard, l'adresse marche po |
drhfr Transactions (0) |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Posté sur la ML :
|
Gilles91 Transactions (0) |
|
gathor Transactions (1) |
|
gege38 Patate humaineTransactions (0) |
Pardon, le terme est mal trouvé. Par abusif, j'entends que les conditions qui nous seront proposées réleveront d'un abus de position dominante et donc seront beaucoup moins alléchantes... |
gege38 Patate humaineTransactions (0) |
Message édité par gege38 le 05-10-2003 à 23:24:01 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | quelqu'un a des nouvelles ? |
Publicité | Posté le |