Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\

n°2647980
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 02:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca se voit VRAIMENT que c bien une promo... donc le coup du prix dérisoire ca passe pas !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 02:40:42  profilanswer

n°2647985
gege38
Patate humaine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 02:43:44  profilanswer

Et la où ils l'ont dans le c*l, c'est que c'est classé dans Peripheriques et non offres ADSL. Donc le coup du pack ADSL vendu avec le modem a 39 euros, ca tient pas la route non plus ! :D

n°2647987
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 02:45:44  profilanswer

c GENIAL :D

n°2647988
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 02:47:27  profilanswer

Et si seulement on été aux USA... au moins l'affaire serait déjà reglée, on aurait tous eu le modem et un dédomagement :D

Message édité par Pleymo le 04-10-2003 à 02:47:49
n°2647995
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 04-10-2003 à 03:12:08  profilanswer

matlu a écrit :

désolé si je kiffe pas me faire marcher sur les pieds...

T'as tenté un coup, ça a pas marché, c'est tout. Ca aurait marché tant mieux, ça s'arrête là.
De là à être lésé, il va falloir être très fort pour le démontrer  :sarcastic: On t'as pas pris d'argent et en gros t'as cru pendant 12 H que t'avais fait une bonne affaire point barre, faut arrêter les délires t'as été lésé nul part.  
Pour faire un parallèle je comprends qu'avec des réactions commes celle-si on soit obligés de boire du café tiedasse à McDo aux US parce que quelques guignols trop abrutis pour se rendre compte que le café était chaud se sont brulés, puis on porté plainte et ensuite des juges encore plus abrutis on accepté leur requete et obligé McDo à leur verser une indemnité.

Concernant le screenshot qui à valeur juridique   [:skyx@v] Faut arrêter le [:nico95] du côté des juristes de comptoir  :ange:  

Allez zou @+

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2647998
karochky
Transactions (3)
Posté le 04-10-2003 à 03:20:53  profilanswer

Tiens je vais porter plainte aussi avec mon screenshot recevable par la justice française  [:rofl]  (désolé pour la taille j'ai repris celui de la page précédente pour faire plus vrai  :whistle: :  

Retiré

Si ces plaintes passent c'est de mauvaise augure pour notre avenir juridique, on part tous droit vers une justice à l'américaine  :sweat:

Edit : new screenshot  :whistle:

Message édité par karochky le 08-10-2003 à 09:28:08

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2648010
gege38
Patate humaine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 03:35:03  profilanswer

Pardon ! Excuse moi, c'est vrai, nous sommes tellement mécontents d'avoir fait une bonne affaire !

Bref, pendant que l'oiseau de mauvais augure jaquasse, je signale que nous avons deja une screenshot montrant les 3 modems au meme prix...

Ensuite, allez bon, je vais faire un effort et etre sociable, je ne m'inquiete pas car ce genre d'affaire a deja ete traité avec succes (cf. le topic avec les Radeon à 109 euros chez surcouf).

Enfin, crois que je suis profondément désolé que tu ne fasses pas partie des malheureux qui se sont fait carottés... :roll:

n°2648011
karochky
Transactions (3)
Posté le 04-10-2003 à 03:45:57  profilanswer

gege38 a écrit :

Pardon ! Excuse moi, c'est vrai, nous sommes tellement mécontents d'avoir fait une bonne affaire !

Bref, pendant que l'oiseau de mauvais augure jaquasse, je signale que nous avons deja une screenshot montrant les 3 modems au meme prix...

Ensuite, allez bon, je vais faire un effort et etre sociable, je ne m'inquiete pas car ce genre d'affaire a deja ete traité avec succes (cf. le topic avec les Radeon à 109 euros chez surcouf).

Enfin, crois que je suis profondément désolé que tu ne fasses pas partie des malheureux qui se sont fait carottés... :roll:

J'ai vu le post dès le début. J'ai hésité (cf. mon intervention bien plus haut). Finalement je l'ai pas pris car pas prioritaire dans mon budget en ce moment.
Qu'on essaye de faire une bonne affaire j'suis OK :)
Qu'on soit là à racler ensuite quand on a pas réussi car entre temps la boîte s'est rendu compte de son erreur : NON
Vous trouvez que 72 Mds d'? de déficit c'est pas suffisant comme ça.
Autant il y a des causes justes qui valent le coup de se battre, autant là c'est un concentré d'égoïsme et de mesquinerie contraire à l'éthique et à la morale. Avec des clients pareils et les taxes qu'on nous impose c'est pas étonnant que plus personne ne souhaite entreprendre de nos jours (d'autant plus quand on sait qu'en cas de faillite le seul à n'avoir pas droit aux Assedic est le gérant :/ ).

Acheter ce modem à ce prix c'était un coup à tenter pour un bonne affaire. Ca n'a pas marché tampis, vous n'êtes pas plus malheureux qu'hier, un peu déçus de n'avoir aps fait une excellent affaire mais c'est tout. Personne n'a "profité" à vos dépends, alors pourquoi s'entêter  :??:

Pour reprendre tes mots :  
- Vous n'avez pas fait une bonne affaire vous auriez pu en faire une - nuance (souhaitons que les premiers reçoivent qd même le modem)
- Vous ne vous êtes pas fait carroter car auquun préjudice n'a été subi, juste de faux espoirs, et ça devant la justice :D

Message édité par karochky le 04-10-2003 à 04:10:07

---------------
n°2648077
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 09:02:01  profilanswer

Karochky a écrit :

J'ai vu le post dès le début. J'ai hésité (cf. mon intervention bien plus haut). Finalement je l'ai pas pris car pas prioritaire dans mon budget en ce moment.
Qu'on soit là à racler ensuite quand on a pas réussi car entre temps la boîte s'est rendu compte de son erreur : NON
Autant il y a des causes justes qui valent le coup de se battre, autant là c'est un concentré d'égoïsme et de mesquinerie contraire à l'éthique et à la morale. Avec des clients pareils et les taxes qu'on nous impose c'est pas étonnant que plus personne ne souhaite entreprendre de nos jours (d'autant plus quand on sait qu'en cas de faillite le seul à n'avoir pas droit aux Assedic est le gérant :/ ).

Acheter ce modem à ce prix c'était un coup à tenter pour un bonne affaire. Ca n'a pas marché tampis, vous n'êtes pas plus malheureux qu'hier, un peu déçus de n'avoir aps fait une excellent affaire mais c'est tout. Personne n'a "profité" à vos dépends, alors pourquoi s'entêter  :??:

- Vous n'avez pas fait une bonne affaire vous auriez pu en faire une - nuance (souhaitons que les premiers reçoivent qd même le modem)
- Vous ne vous êtes pas fait carroter car auquun préjudice n'a été subi, juste de faux espoirs, et ça devant la justice :D

Ma parole, tu racontes vraiment n'importe quoi, toi. "Un coup à tenter" ? Ca veut dire quoi, ça ? Moi, j'ai juste vu une offre très intéressante dans une boutique en ligne, j'ai pas à me demander si c'est une erreur de truc ou de machin, point barre. Cf. le lien donné plus haut qui stipule que "l'erreur d'étiquettage n'est pas recevable". De toute façon, je ne vois pas pourquoi on capitulerait comme ça. Alors oui si tu veux, nous sommes des gens égoïstes, mesquins (non mais tu craques mon pauvre vieux  :pt1cable:  ?!) et à cause de nous, FT va couler (mouarf...) maintenant, c'est plutôt à cause de gens archi-conformistes de ton genre que les choses n'avancent pas.

Si, en ce qui me concerne il y a un préjudice. Après avoir acheté ce modem, j'ai acheté une carte réseau dont je n'ai sinon pas besoin, et j'ai mis en vente mon modem USB. Tu peux toujours me taxer de tous les qualificatifs que tu veux, mais faudra pas nous en vouloir dans ton aigreur si on défend nos DROITS. Et en l'occurence, c'est FT qui a des DEVOIRS.  

:D

n°2648080
spyer

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 09:04:17  profilanswer

Karochky a écrit :

tu as raison sur le fond en citant l'exemple de mac do, mais sur la forme, remballé les mecs qui veulent y trouver gain de cause comme tu le fais n'est pas dans l'humeur general du topic, et oui il faut bien voir la limite du parler et de l'ecrit, on exprime pas les meme chose, et encore une fois on a l'impression de se faire traiter de boulet. [:zoubi]

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 09:04:17  profilanswer

n°2648148
gege38
Patate humaine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 09:56:39  profilanswer

Moi y a un cas possible que j'ai sorti sur un autre forum :

Tu vas acheter une cuisine aménagée pour 3000?. Le vendeur te fait signer le contrat et ensuite t'amene à la caisse. Et là, arrivé à la caisse, il dit :"Mince, chui bete, la cuisine coutait 6000?".  

Z'auriez reagi comment vous ?

Sur le plan juridique, les cas sont identiques voire meme plus contraignant pour le vendeur dans le cas des modems puisqu'il y a VPC.

n°2648248
Gilles91

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 10:42:23  profilanswer

Je pense qu'il ne sert à rien de s'emballer et je n'appelerais pas par téléphone pour savoir ou en est ma commande qui en l'état est "en instance de traitement".
Ce qui est étonnant, c'est que des gens vous répondent encore alors qu'ils n'ont aucune qualité particulière pour le faire et apparament pas d'information officielle distribuée non plus. Cela montre juste un manque dans l'organisation dans l'entreprise pour faire face à ce genre de situation!

Je pense que quelques juristes doivent être mobilisés ce WE et que lundi, une réponse par écrit sera formulée qui aura une valeur d'engagement pour l'entreprise.
Ce n'est en rien incompatible avec le délais de livraison prévu dans la commande qui est d'une semaine.
C'est juste que quand on pose un problème à des juristes, ils examinent la question sous toutes les coutures, cela prend du temps (et quelquefois on a plus de questions à la fin que l'on en avait au début mais c'est un autre sujet).

Dans le cas qui concernent ceux qui ont commandé, je distinguerais :
- ceux qui ont commandé normalement (dont moi :-) )
- ceux qui ont utilisé un subterfuge quand le bouton final n'était plus présent

Je pense que si l'entreprise est à même de distinguer dans ses logs en fonction de l'heure à laquelle la commande a été passée, ceux qui ont passés une commande alors que le bouton final n'était plus accessible directement, ils risquent de recevoir une belle lettre de FT leur disant que FT s'était aperçu d'une erreur dans leur processus de commande, que FT avait rendu normalement impossible la validation (même si FT ne s'était pas rendu compte que l'on pouvait faire autrement) et il peut y avoir une transaction sur une base de prix que j'ignore mais cela m'étonnerait que ce soit sur la base du prix à 39 euros.

Pour ceux qui ont commandés normalement, je ne vois pas comment l'entreprise pourrait ne pas honorer la commande au prix indiqué.
Il est stipulé clairement que c'est une promotion du 1 octobre au 31 décembre. Dans ce cas, une entreprise ne peut prétendre dès le premier jour de sa promotion ne pas avoir un stock suffisant sinon c'est de la publicité mensongère (je ne suis pas certain de la qualification du délit mais c'est sùr que ce n'est pas légal de ne pas avoir un stock suffisant pour répondre pendant la durée prévue de la promotion). Ce ne serait pas pareil si c'était le dernier jour de promo ou il est compréhensible que tout le stock ait pu être écoulé. L'argument (abonnement compris) n'est pas valable, il n'y avait rien d'indiqué, ni sur la page de la commande, ni sur la confirmation écrite reçue par mail. Quand au niveau du prix, tout le monde sait que c'est un modèle en fin de vie, et la promotion était clairement mise en avant.
C'est vrai que 39 euros, cela fait vraiment pas cher mais la législation parait assez protectrice du consommateur quand le vendeur fait une erreur sur le prix.
On verra surement des nouvelles par écrit d'ici lundi, mais d'ici là cela ne sert à rien de trop gloser.

n°2648279
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 10:56:07  profilanswer

même si j'ai fait parti des premiers - c moi qui ai lancé le topic quand même - il faut rester ojectif : je suis d'accord avec Gilles91.

Entre les gens qui ont acheté 10 modems ; ceux qui ont biaisé en achetant alors que la page était fermée, etc. et ceux qui comme moi, en toute bonne foi, on trouvé que c'était une bonne affaire, qui ont lu toute la page pour voir s'il y avait des clauses particulières, il existe une différence nette.

J'ai bien l'intention de m'accrocher dès lundi aux bask' de FT :o

n°2648311
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 11:11:29  profilanswer

muzah a écrit :

même si j'ai fait parti des premiers - c moi qui ai lancé le topic quand même - il faut rester ojectif : je suis d'accord avec Gilles91.

Entre les gens qui ont acheté 10 modems ; ceux qui ont biaisé en achetant alors que la page était fermée, etc. et ceux qui comme moi, en toute bonne foi, on trouvé que c'était une bonne affaire, qui ont lu toute la page pour voir s'il y avait des clauses particulières, il existe une différence nette.

J'ai bien l'intention de m'accrocher dès lundi aux bask' de FT :o

+1  

@ Gilles91 : Ton analyse de la situation me paraît très juste. Espérons que les juristes de FT n'ont effectivement pas de voie de sortie autre que le respect de leur engagement...

n°2648327
gege38
Patate humaine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 11:19:25  profilanswer

Gilles91> Tout a fait d'accord... Je pense que si l'on doit arriver devant la justice, il se peut que ceux qui ont commandé un ou deux modems aient gain de cause mais que ceux qui en ont commandé 10 n'en ait aucun...

Bref, a voir avec FT...

n°2648340
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 11:22:56  profilanswer

Arrrrgn j'en ai commandé deux (un pour moi et un pour un ami, d'ailleurs la livraison doit etre effectuée chez lui), si j'ai pas mon modem, j'vais etre vert ! tout ca parce qu'il pouvait pas le commander avec sa CB ce soir la... :cry:

n°2648387
gege38
Patate humaine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 11:38:31  profilanswer

Mwarf, pour deux, a mon avis, c'est jouable... C'est plus que jouable... Par contre, pour 5, va expliquer ce que tu voulais en faire...

n°2648414
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 04-10-2003 à 11:47:59  profilanswer

Pleymo a écrit :

Arrrrgn j'en ai commandé deux (un pour moi et un pour un ami, d'ailleurs la livraison doit etre effectuée chez lui), si j'ai pas mon modem, j'vais etre vert ! tout ca parce qu'il pouvait pas le commander avec sa CB ce soir la... :cry:

l'ami en question c moi   :sarcastic:

vous savez pas sil y a kk procedures ki sont en cour ?
vous savez ou en est l'affaire ?  

n°2648949
spyer

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 15:23:33  profilanswer

commande en instance de traitement :D

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2649107
karochky
Transactions (3)
Posté le 04-10-2003 à 16:38:52  profilanswer

mrbounty a écrit :

maintenant, c'est plutôt à cause de gens archi-conformistes de ton genre que les choses n'avancent pas.

Tu peux toujours me taxer de tous les qualificatifs que tu veux, mais faudra pas nous en vouloir dans ton aigreur si on défend nos DROITS.

Excuse-moi d'etre honnete et de considerer que l'erreur est humaine, meme de la part de FT (dont j'execre le monopole par ailleurs).

Je suis contre le fait de "gratter à tout prix".

Quand à vos droits   :sarcastic:  Ca me fait l'impression que j'ai à chaque fois que je rentre de qqs mois d'un pays en developpement ou 90% de la population se bat quotidiennement pour manger et vivre decemment. en France on se bat pour des conneries et on a pas conscience de la chance qu'on a :(

Mais visiblement sur ce topic si on est pas de votre avis on n'est pas le bienvenue... Pour des gens qui se prévalent de vouloir faire respecter le droit c'est assez curieux de proner la pensée unique.

Gilles91 > Bonne analyse, wait and see :jap:

Il y a qqs mois j'ai aussi commandé lors de l'erreur sur le site Dell. On se trouvait avec des configs portables a 5?. Evidemment ca n'a pas marché malgré la validation de la commande (mais pas de débit), on a pas pour autant attaqué Dell en justice, on a tenté, ca n'a aps marché that's all.
Dernier point si FT a payé ses modems plus chers que 39? auprès de ses fournisseurs c'est réglé car ils n'ont pas le droit de vendre à perte en dehors des périodes de soldes.  

n°2649216
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 17:31:33  profilanswer

Karochky a écrit :

Dernier point si FT a payé ses modems plus chers que 39? auprès de ses fournisseurs c'est réglé car ils n'ont pas le droit de vendre à perte en dehors des périodes de soldes.  

Sauf si c'est une erreur ! La perte n'est pas prise en compte dans ce cas là

et aussi si les modems sont en stock depuis plus d'un an ils ont le droit...

n°2649292
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 18:00:40  profilanswer

Karochky a écrit :

Excuse-moi d'etre honnete et de considerer que l'erreur est humaine, meme de la part de FT (dont j'execre le monopole par ailleurs).

Je suis contre le fait de "gratter à tout prix".

Quand à vos droits   :sarcastic:  Ca me fait l'impression que j'ai à chaque fois que je rentre de qqs mois d'un pays en developpement ou 90% de la population se bat quotidiennement pour manger et vivre decemment. en France on se bat pour des conneries et on a pas conscience de la chance qu'on a :(

Mais visiblement sur ce topic si on est pas de votre avis on n'est pas le bienvenue... Pour des gens qui se prévalent de vouloir faire respecter le droit c'est assez curieux de proner la pensée unique.

Non, tu as le droit de penser ce que tu veux, et évidemment de le dire ici. Je ne prône pas la pensée unique, et ça ne me pose pas de problème (note que je ne suis pas non plus en faveur de la technique dite du mouton de Panurge)...  
Là où ca me pose effectivement un petit problème par contre, c'est lorsque tu parles de ton honnêteté... sous entendu, nous qui voulons ce que nous avons commandé sommes malhonnêtes ?! Pas pour moi... Je ne vois pas ce qu'il y a de mesquin ou de malhonnête, je regrette (??)

Maintenant, je suis déjà plus d'accord avec ton analyse sur notre comportement en tant que Français. Oui nous sommes privilégiés, et oui nous sommes des râleurs et souvent des gens de mauvaise foi. Mais navré, je ne vois pas trop en quoi ça s'applique ici. Car tu pars du postulat que nous voulons tous "gratter" par rapport à ce modem, et je crois que tu fais erreur à ce niveau...

Enfin, we'll see...

n°2649589
yvesjean

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 19:23:52  profilanswer

Karochky a écrit :

Tiens je vais porter plainte aussi avec mon screenshot recevable par la justice française  [:rofl]  (désolé pour la taille j'ai repris celui de la page précédente pour faire plus vrai  

Sauf que là tu commets un faux et tu es passible d'amendes voir même de prison.

La falsification n'a rien à voir avec le support.  

C'est la même chose que tu falsifies un screenshot, un billet de banque, ou une lettre annonçant une promo. C'est un délit. Tu risques même la perpétuité pour un billet de banque.
Ici nous sommes plus d'une centaine à pouvoir témoigner de la réalité de l'offre faite part FT, que cela te plaise ou non.
Personnellement j'ai gagné contre Cdiscount à partir de screenshots couplés à des témoignages sur l'honneur. Donc renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Je me demande même quel intéret tu as à balancer un faux screenshot ici? Est ce que tu ne serais pas en train d'essayer de jeter le discrédit sur une action en cours, et si oui quel intéret sers tu?

n°2649601
yvesjean

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 19:27:27  profilanswer

Pleymo a écrit :

Sauf si c'est une erreur ! La perte n'est pas prise en compte dans ce cas là

et aussi si les modems sont en stock depuis plus d'un an ils ont le droit...

De toutes façons la vente à perte concerne le vendeur, pas l'acheteur. C'est au vendeur de s'expliquer eventuellement avec la justice, mais en aucun cas ça ne remet en cause la vente du bien manufacturé par le commerçant.

n°2649638
yvesjean

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 19:39:24  profilanswer

Karochky a écrit :

Il y a qqs mois j'ai aussi commandé lors de l'erreur sur le site Dell. On se trouvait avec des configs portables a 5?. Evidemment ca n'a pas marché malgré la validation de la commande (mais pas de débit), on a pas pour autant attaqué Dell en justice, on a tenté, ca n'a aps marché that's all.

1. Il ya en droit ce qu'on appelle la notion d'erreur manifeste, ce qui était selon toute évidence le cas pour ton portable à 5 euros.  
Pour ces modems qui sont des vieux équipement en fin de vie (pas de wifi, pas de routeur, pas de bluetooth, pas de firewall, pas de prise pour les tel sur ATM) l'offre promo à un prix de quand même 39 euros soit 260 Francs, ne semblait pas être une erreur. Elle a même semblé assez logique à tout le monde étant donné l'age et les fonctionnalités de ces modems. Ca semblait être une bonne affaire mais en aucun cas une erreur. Tous les posts de la journée de lundi confirment cette perception.

2. Pour les pays en voie de développement,  ton argumentation est spécieuse. Si tu te l'appliques à toi même on se demande comment tu peux perdre ton temps à poster dans ce fil somme toute bien dérisoire plutôt que de le consacrer à aider les gens?  
De plus c'est assez choquant comme manière de se présenter : tu n'as aucune idée de nos métiers respectifs. Tu n'as aucune idée de nos engagements. Tu n'as aucune idée de notre passé.  

Enfin ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut renoncer à faire respecter partout ou c'est possible nos propres lois et développer notre propre progrès. FT est un commerçant avec des obligations, dans un pays qui a des lois. Si FT gère à la légère sa boutique et  ses étiquettes, FT n'a quà s'en prendre à elle même.

n°2649685
karochky
Transactions (3)
Posté le 04-10-2003 à 20:01:47  profilanswer

yvesjean a écrit :

blablabbla
quel intéret sers tu?

Le côté obscur de la force  [:rofl]  

Bon t'as raison sur un point j'ai mieux à faire, je suis incorrigible  :sarcastic:  

A+

n°2649708
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:10:36  profilanswer

Karochky vs da world [:ddr555]

n°2649709
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:11:32  profilanswer

(p.s. pour la disquette j'y pense, je verrai si elle est dans la boite quand j'irai chez mes parents, c'est eux qui stockent :D)

n°2649776
gege38
Patate humaine
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:48:14  profilanswer

http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 10-04#6791

Hé hé... Ca se passe de commentaires... :D

n°2649926
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 21:55:58  profilanswer

C'est clair que y'a quand même moyen d'y croire !!  :D

n°2650129
muzah
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 23:12:55  profilanswer

toutafai

n°2650600
tigui

Transactions (22)
Posté le 05-10-2003 à 10:36:06  profilanswer

ils font quand meme bcq d erreurs chez FT
des baladeur MP3 a 1?, des modems a 39? ... sa attire tout sa

n°2650628
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (89)
Posté le 05-10-2003 à 10:53:26  profilanswer

Bon, en résumé FT s'est trompé et ne veut pas assumer son erreur.

En lisant les articles de macbidouille j'en conclu qu'ils vont nous faire une offre de conciliation (ou de démoralisation :o ) qui va a l'encontre de ce qui était annoncé à savoir modem à 79? et un abonnement a wanadoo :/

Il nous faudra donc refuser cette offre et faire valoir notre droit etant donné que la vente a été réalisée et le prix fixé par FT qui en était par conséquent d'accord lors de la vente.

Citation :

Titre sixième: de la vente (Dalloz Code Civil 2000, p 1155)

Art 1583: Elle est parfaite entre les parties, et la propriété est acquise de droit à l'acheteur à l'égard du vendeur, dès qu'on est convenu de la chose et du prix,  

J'ai bon là :??:

Message édité par boobeer le 05-10-2003 à 10:53:58

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2650632
fabd

Transactions (9)
Posté le 05-10-2003 à 10:56:07  profilanswer

j'arrive toujours trop tard, l'adresse marche po :'(

n°2650663
drhfr

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 11:07:33  profilanswer

fabd a écrit :

j'arrive toujours trop tard, l'adresse marche po :'(

l'adresse quoi?  :whistle:  
pour commander  :heink:  

:lol:

n°2652469
gege38
Patate humaine
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 20:18:17  profilanswer

Posté sur la ML :

Citation :

Bonsoir,  

Demain, vous allez probablement recevoir un mail de FT. Je vous demande de :

1/ NE PAS REPONDRE A CE MAIL (il sera sans doute abusif)
2/ NE PAS TELEPHONER AU SERVICE CLIENTS (les téléconseillers ne feront que repeter la ligne officielle de FT)
3/ NE PAS ENVOYER DE MAIL AU SERVICE CONTACTS

En effet, avant de repondre, nous nous devons de definir une action cohérente qui sera fonction de la proposition de FT. Pour cela, nous sommes en train d'examiner les aspects juridiques. Cela prend du temps. Ainsi evitez donc tout contact. Ce n'est pas en faisant des actions individuelles que nous ferons plier FT mais plutot en definissant un mode de conduite précis et unitaire.
Je serais absent toute la journée mais vers 21h demain je pourrais etre de nouveau présent. D'ici là, on en saura plus.

Désolé de vous demander cela, mais c'est le meilleur moyen pour gagner.

n°2653170
Gilles91

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 22:36:14  profilanswer

Citation :

C'est un peu ce que j'avais dit sauf que je ne cautionne pas le "(il sera sans doute abusif)".

Il m'est avis que le service juridique de FT qui a dù transpirer tout le WE sur le sujet (même si la température s'est bien refroidie) n'est pas du genre à se permettre ni recommander ce genre de choses.

n°2653178
gathor

Transactions (1)
Posté le 05-10-2003 à 22:37:15  profilanswer

gege38 a écrit :

Posté sur la ML :

Citation :

Bonsoir,  

2/ NE PAS TELEPHONER AU SERVICE CLIENTS (les téléconseillers ne feront que repeter la ligne officielle de FT)
3/ NE PAS ENVOYER DE MAIL AU SERVICE CONTACTS

En effet, avant de repondre, nous nous devons de definir une action cohérente qui sera fonction de la proposition de FT. Pour cela, nous sommes en train d'examiner les aspects juridiques. Cela prend du temps. Ainsi evitez donc tout contact. Ce n'est pas en faisant des actions individuelles que nous ferons plier FT mais plutot en definissant un mode de conduite précis et unitaire.
Je serais absent toute la journée mais vers 21h demain je pourrais etre de nouveau présent. D'ici là, on en saura plus.

Désolé de vous demander cela, mais c'est le meilleur moyen pour gagner.

c'est quoi ML  :??:

n°2653388
gege38
Patate humaine
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 23:21:11  profilanswer

Gilles91 a écrit :

Citation :

C'est un peu ce que j'avais dit sauf que je ne cautionne pas le "(il sera sans doute abusif)".

Il m'est avis que le service juridique de FT qui a dù transpirer tout le WE sur le sujet (même si la température s'est bien refroidie) n'est pas du genre à se permettre ni recommander ce genre de choses.

Pardon, le terme est mal trouvé. Par abusif, j'entends que les conditions qui nous seront proposées réleveront d'un abus de position dominante et donc seront beaucoup moins alléchantes...

n°2653394
gege38
Patate humaine
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 23:23:33  profilanswer

Gathor a écrit :

c'est quoi ML  :??:  

ML = Mailing List.

Pour s'inscrire à la ML, cliquez : sthft-request@ml.free.fr?subject=subscribe  
Ensuite, envoyer le mail tel quel.
A la reception de deux mails, renvoyer celui en francais/anglais tel quel.
Vous recevrez 2 mails de confirmation d'inscription.

Pour poster à n'importe quel moment une fois inscrit : sthft@ml.free.fr

Message édité par gege38 le 05-10-2003 à 23:24:01
n°2654206
muzah
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 12:11:27  profilanswer

quelqu'un a des nouvelles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vends Modem Alcatel Speed touch ethernet[EST] Modem Ethernet ECI + Routeur Netgear
[VDS] Modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet 15€[VDS] Modem Adsl ECI Ethernet B-Focus
Recherche 3 cartes réseaux 3com Fast Ethernet 3c905C-TX+ventilo cpu[Vds] 2 places pour le match de foot France Israel du 11 octobre.
[ach]modem alcatel speedtouch home ethernet[Luberlu] Probleme recurrent, reglé
[VDS] Modem ADSL Ethernet: Alcatel Speed Touch Home ISDN[EST]Modem Adsl ECI Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR