|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Comment" faire pour avoir plusieurs réseau? question conne =/ |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 20:22:32 |
antoincy | c’est sûrement des VLAN.
|
exmachina | bah, chaque routeur wifi distribue des ip sur des réseau different.
|
Micko77666 |
|
peperonie06 | malheureusement, plus tu as d'expérience, plus tu auras vu des infrastructures et donc plus tu auras une vision globale du mode de fonctionnement
|
isyris |
|
alerrion AAA |
--------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clockover That's the life |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 16:36:54 |
isyris |
|
Micko77666 |
|
kaillros | Finalement j'ai eu ma réponse
|
isyris |
|
kaillros |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso je changerai de stage vu la gueule de la boite tu vas apprendre tout sauf les bonnes pratiques |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et le routage est fait comment ? une route statique vers chaque AP ? ou du SNAT sur chaque AP ? --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je mets une pièce sur le SNAT perso |
exmachina |
|
kaillros | Riez pas j'dois faire leur réseau sous cisco ou GNS3 vu la gueule je patoge un peu |
saarh | ah oui. Bon, il va être formateur, le stage ! A ce niveau n'hésite pas à t'auto-documenter sur la partie réseau, parce que si le gars en place trouve que son bricolage est normal et pro, c'pas gagné.
|
Micko77666 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation réseau domestique | Adressage d'un réseau privé non conforme. A changer? |
Question pour comprendre ma DSI | Routeur et Wifi Guest, et isolation entre réseau |
droits et devoirs admin réseau | SSID qui "décrochent" qqs minutes, plusieurs fois par jour - ALE |
Isoler un port sur un réseau local (vlan ?) | Selection cable réseau pour rénovation maison |
Plus de sujets relatifs à : "Comment" faire pour avoir plusieurs réseau? question conne =/ |