|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur et Wifi Guest, et isolation entre réseau |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 15:54:02 |
thekiller | oui je sais pour le asus... a l'origine c'étais plutôt pour le wifi interne sauf que maintenant la société voudrait du wifi guest pour les salles de réeunions... et bien-sur pas chère.... --------------- Mon feedback |
thekiller | Pour le traçage j'ai eu les 2 sons de cloches, comme quoi c'est moi qui doit tracer et une version ou c'est le FAI
--------------- Mon feedback |
Micko77666 |
|
thekiller | Bonjour,
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 19:21:55 |
peperonie06 |
antoincy |
peperonie06 | si tu mets tel plage d'adresse peut aller que sur internet, ça permet de bloquer les connexions avec les autres réseaux |
thekiller | bonsoir, merci de vos retour, je ne veux pas l'intégrer a mon réseau entreprise, je préfère séparer, je recherche surtout des retours d'expérience sur ce que vous avez mis comme matériel et la mise en place du portail et log --------------- Mon feedback |
thekiller | Bonjour, merci de ton retour, vous en êtes content du boitier telmat ? pour les ap je peux mettre ce que je veux avec ? apparemment le boitier termat fait le portail captif avec les logs Message édité par thekiller le 06-03-2019 à 14:53:47 --------------- Mon feedback |
thekiller | Bonjour,
leto |
--------------- -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
droits et devoirs admin réseau | Problème sur borne wifi fraichement installée |
Isoler un port sur un réseau local (vlan ?) | Selection cable réseau pour rénovation maison |
Désactiver une carte réseau de mon nas synology DS1618+ | [WiFi] Améliorer les performances du wifi de l'entreprise |
surcharge reseau internet avec enregistreur | |
Plus de sujets relatifs à : Routeur et Wifi Guest, et isolation entre réseau |