Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Quel FAI pour du SDSL?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI pour du SDSL?

n°45769
Fgris
Posté le 07-11-2008 à 09:32:43  profilanswer

Bonjour,

Mon entreprise dispose actuellement d'une connexion Internet ADSL Free, avec laquelle nous descendons à 3Mbits/s, et montons à 480Kbits/s (approximativement).
Nous souhaitons aujourd'hui passer à une connexion SDSL, qui permettrait un débit minimum de 2Mbits/s dans les deux sens.
J'en fait donc appel à vous, si vous avez des retours d'expérience concernant certains FAI, des choses à conseiller...
Pour ce qui est des services supplémentaires (sauvegarde, nom de domaine etc), nous n'en avons pas besoin.

Merci de votre aide !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 09:32:43  profilanswer

n°45775
edouardj
Posté le 07-11-2008 à 10:42:20  profilanswer

et si tu regardais sur le forum avant de poster?

n°45776
Fgris
Posté le 07-11-2008 à 11:29:45  profilanswer

Et si tu mettais un lien au lieu d'être désagréable gratuitement?

n°45780
leschti
Posté le 07-11-2008 à 11:57:26  profilanswer

j'opterais pour France Telecom. Ils sont operateur historique, ils possèdent les lignes donc un temps de rétablissement qui est en général plus court par rapport à un fournisseur n'ayant pas les lignes.

J'ai testé dans le passé "magic online" et honnetement y'a rien de magique, à eviter. Le lien SDSL ne fonctionnait pas 1 jour sur 4.

n°45783
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 07-11-2008 à 12:32:49  profilanswer

Fgris a écrit :

Et si tu mettais un lien au lieu d'être désagréable gratuitement?

En même temps, c'est le topic qui est... juste au dessus de celui ci!! (plus après ce post.. m'enfin il est pas loin!)

http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 4644_1.htm

;)

n°45790
Fgris
Posté le 07-11-2008 à 14:33:09  profilanswer

J'ai pourtant cherché pas mal avant de poster, merci Meulator.

n°45797
edouardj
Posté le 07-11-2008 à 15:34:26  profilanswer

et bien tu chercheras mieux car c'était 2 lignes en dessous... et puis avec la fonction recherche du forum tu aurais aussi trouvé d'autres posts. Faudrait m'expliquer comment tu recherches ça m'intéresse... :pt1cable:

n°45798
Fgris
Posté le 07-11-2008 à 15:55:45  profilanswer

Qu'est ce que tu veux edouardj, on est pas tous aussi intelligent...

C'est fou de voir comme on peut se faire jeter alors qu'on essaye d'être poli. La prochaine fois je ne chercherai même pas, et je ne dirais pas bonjour, ça vous donnera des raisons d'être désagréables.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Quel FAI pour du SDSL?

Sujets relatifs
Choix prestatair sDsl (Nerim, Stella, Celeste, MagicOnline...)VOIP libre, trunk et SDSL
Très haut débit - Quel FAI ?Retours prestataires connexion SDSL
Utilisation du serveur smtp de mon FAIVOIP + SDSL professionnel
FAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?charge supportée ligne SDSL
offre SDSLSDSL Oleane
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pour du SDSL?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR