|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VOIP + SDSL professionnel |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 10:42:59 |
Krapaud Modérateur | Tu veux du Centrex ou tu as déjà une infrastructure VoIP/ToIP ready? |
reeves77 | Non j'ai pas d'infrastructure VoIP actuellement.
|
Krapaud Modérateur | installer une gateway ou upgrader ton PBX... |
htep | Avant tout, pourquoi la ToIP? Quel est votre métier (centre d'appel)? Raconte nous ton histoire. |
Krapaud Modérateur |
|
reeves77 | Ah oui et de plus. Comment se passe le branchement sur le reseau VOIP et le reseau local normal. J'installe 2 cartes réseau par PC? |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 14:42:16 |
Krapaud Modérateur | ps->vois avec ton intégrateur ce qu'il peut te proposer. |
Krapaud Modérateur | oui, tu peux aller voir du centrex, sinon regarde aussi la concurrence, ça peut être utile pour faire un choix. |
reeves77 | Ouais mais alors là ou c'est ch...t c'est que mon chef ne veut pas toucher au système téléphonique existant apparement. Il aimerai vraiment que se soit independant de l'existant. C'est pour ca je me recherche un peu vers les FAI pro qui propose de la VOIP en illimité. J'ai pu voir NEUFPASS.
|
Le Veilleur | C'est peut être pas super pro, mais assez simple à mettre en place. http://www.voipstunt.com et autres. Tu peux téléphoner sur les fixes, en illimités, pour presque rien Ils fournissent un soft pour pc (pourquoi ne pas ajouter une oreillette bluetooth à vous machines ???), mais si votre développeur sait ajouter un plugin SIP à votre application, c'est encore mieux et là vous aurez du single clic dial. Sinon, il va absolument retaper le numéro à chaque fois. (Perso, j'utilise voipstunt avec un téléphone Siemens C450Ip, ce n'est pas une solution professionnelle mais cela fonctionne très bien en tant que particulier.) En tout cas, c'est une solution assez simple à mettre en place et vraiment pas cher. Message édité par Le Veilleur le 05-10-2007 à 10:26:37 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
reeves77 | Justement c'est quoi exactement ce standard SIP? |
Krapaud Modérateur |
htep | Voilà le dernier boitier à tout faire de Cisco pour les TPE. Il est au alentours de 1300 $ Prix public et permet de faire de la VoIP, POE, Voice Mail, Routeur, Gateway, un peu de sécu, du Wi-Fi...
Message édité par Krapaud le 13-10-2007 à 17:54:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
charge supportée ligne SDSL | Distribution Internet et VOIP sur même rezo |
offre SDSL | Prestataires VoIP pour professionnel nomade |
Sécurité VOIP ... | SDSL Oleane |
VOIP en entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : VOIP + SDSL professionnel |