|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retours prestataires connexion SDSL |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:58:43 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | du load balancing en entrant ça risque de pas être évident avec des lignes SDSL en sortant par contre j'y crois plus
Message cité 1 fois Message édité par twins_ le 08-01-2008 à 17:12:03 |
da_sys | Merci pour ta réponse twins_
|
da_sys | Merci fievel de t'intéresser à ma recherche.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
A part si tu fais beaucoup d'upload, c'est completement faux. Sinon j'ai en ce moment du SDSL chez OBS et Completel selon les sites, OBS est gloablement un peu plus cher et leurs services techniques un peu plus lourdingues, mais ils ont une bien meilleure couverture, et sinon ça tourne tres bien chez les 2 et les délais GTR ont toujours été respecté a 1 ou 2 heures pres au pire en cas de pépin, les débits sont ceux annoncés sans soucis. Mais SDSL ou ADSL 2Mb c'est 2Mb... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2008 à 18:01:47 |
lecharcutierdelinux | On est chez Colt, c'est cher mais stable. Aucune coupure l'année dernière sur 3 sites. Les prix varient bcp selon ton égilibité. Pour du 2Mbis en SDSL on paie 700 Euros/mois. |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par twins_ le 08-01-2008 à 19:04:01 |
da_sys |
|
da_sys |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:56:26 |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2008 à 21:04:21 |
lecharcutierdelinux | Da_sys
Message cité 1 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 08-01-2008 à 21:06:10 |
|
da_sys | Merci pour ta réponse détaillée twins_
Ok, nous sommes une agence web. Voici à la louche la répartition de notre trafic : 1/ 50% de surf (down) 2/ 20% de récupération de fichier log (down) 3/ 15% de ftp (up) 4/ 5% de "VNC like" (up et down) 5/ 0% de VPN (up et down)
J'avais noté la plupart des fournisseurs que tu évoques. Il y a aussi Magic Online avec qui j'ai pris contact. Peux-tu m'en dire plus sur les services point-à-point de NeufCegetel ? C'est dédié au VPN ?
Effectivement, c'est la solution grand luxe all inclusive que tu me proposes là ;-). Après, cela doit être un mic-mac de gérer les entrées sorties ftp en fonction des lignes... En définitive peut-être que je vais essayé de remplacer notre connexion n°2 club-internet (qui déconne depuis le rachat par Neuf) par une connexion Free. Et ensuite passer notre connexion n°1 Orange vers une offre Orange "débit max". Ainsi, si tout va bien, on obtiendra : 40 Mbs/s en down et 2 Mbs/s en up. Et si l'un des FAI tombe il nous restera tout de même la motié des ressources. Ce qui signifit, en temps normal, l'équivalent d'une SDSL en up et d'un super débit en down. Je fais une erreur dans dans mon raisonnement ou non ? (parce que y'a 14 personnes qui comptent sur moi ;-) ). Merci ! dA Message édité par da_sys le 09-01-2008 à 00:25:14 |
chameau59 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Aunshi | Avant de passer à une connexion SDSL, as tu pensé a prendre un connexion internet professionnel. Dessus tu retrouve la GTR et un débit garantis (pour le débit je suis plus trop sur). |
akabis . | Voici ce que donne du ADSL (ici ADSL2+ d'Orange sur Lyon, mesure du vendredi 14/03 sur 24h pour le download):
Message édité par akabis le 16-03-2008 à 23:50:07 |