|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix prestatair sDsl (Nerim, Stella, Celeste, MagicOnline...) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:00:40 |
Joebarboat |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Orange Business Service
|
Pims |
|
fred34 | Nous étions chez Orange Business Service et en sommes parti pour aller chez Nerim (sur une ligne FTP non dégroupé car c'est ce qu'il y a de mieux ajourd'hui en terme de fiabilité, selon plusieurs sources (dont certaines sont loin d'être pro-France Telecom)).
Message édité par fred34 le 06-11-2008 à 10:56:20 --------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:55:11 |
meulator Si je t'attrape... |
|
jeep85 Windows N°1 in my Life | Au niveau Sdsl Colt est vraiment bon ... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
shinmaki | Altitude, Completel, etc..
|
wizzzzzz | Meulator... perso ça ne m'est jamais arrivé, que ce soit en tant que client ou en tant que distributeur avec mes clients... |
fred34 | Cocnernant Orange, juste une petite anecdote pour montrer le sérieux de la boîte : --------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
meulator Si je t'attrape... | bof, je trouve pas, Orange facture la sdsl 512k a 199€ ht en BIV.. elle est à 140 chez nerim je crois |
wizzzzzz |
BMenez |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Hello,
|
jeep85 Windows N°1 in my Life |
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Joebarboat |
|
jeep85 Windows N°1 in my Life | ??? biv 2500 a 235 € ??? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Joebarboat |
|
jeep85 Windows N°1 in my Life | mais chez qui tu as cela ? car une sdsl 2megas a 250 e ca n'existe pas chez FT --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Salut mes SDLS 2Mbits oscillent entre 153 et 189€ HT chez NERIM |
jeep85 Windows N°1 in my Life | en garantie 95% ou 100 % quelle est la GTR ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur choix pour backup un serveur Exchange avec Arcserve | VOIP libre, trunk et SDSL |
Choix d'un modem routeur "solide" | Choix serveur |
Choix d'un routeur VPN | Choix d'un routeur |
Choix d'un onduleur pour serveur + équipement informatique | Choix matériel pour un Wan 20 sites |
Aide pour choix NAS | [Maquette] Architecture Reseau VOIP/DATA choix L2/3 VPN |
Plus de sujets relatifs à : Choix prestatair sDsl (Nerim, Stella, Celeste, MagicOnline...) |