|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 14:01:09 |
Matteu | Bonjour, C'est normal. La version consommateur contient bien l'édition professionnelle tout comme la version professionnelle qui contient w10 'édition "professionnelle". Consummer edition = home + pro + education Message édité par Matteu le 19-09-2019 à 18:52:30 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'installe un 2019std pour faire un nouveau WSUS, plus à jour que mon 2012std non r2 ^^
--------------- A base de popopop |
nebulios | Installe le en mode Core tant qu'à faire. |
com21 Modérateurreal men don't click | Avant que l'on utilise SCCM, j'avais un script que je poussais en tâche planifiée la nuit (l'utilisateur devait laisser son pc allumé la nuit)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 09:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 19:50:48 Certains utilisent la console depuis leur poste ? J'avais pas remarqué que c'était possible... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est jamais une bonne pratique de se connecter directement sur les serveurs |
prozium |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Via wsus tu n'as pas les différents écrans --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | si il n'est pas en 2016, je le réinstalle.
nebulios | Si tous tes Windows 10 sont déjà en 1903 ou plus c'est une bonne idée. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 20:20:35 Bah c'est ce que je pensais, mais je trouve 3 personnes sur mes différentes rechercher à avoir ajouter l'ESD sur un 2016 et ça fonctionne à nouveau... Bizarre J'ai mis le #2 en gras car les puces du site ne passent pas...
Sources https://www.ajtek.ca/wsus/how-to-se [...] templates/ Sur ce site aussi : https://www.stephenwagner.com/2017/ [...] ates-wsus/ Dernier commentaire :
Après, je me doute que c'est pas forcément fiable, je vais regarder demain... Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 20:24:43 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | pas eu besoin de le faire sur le mien |
nebulios | Peut-être des 2012 R2 upgradés en 2016. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci. --------------- |
teratron |
le IIS est mal configuré out of the box ! avec le bon type MIME, ça marche nettement mieux ! j'ai du coup un doute sur le fait que mes précédentes upgrades soient passées par le WSUS (je sens bien l'upgrade a partir de WU direct) Message édité par dims le 23-06-2020 à 21:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 21:56:30 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
T'as refusé ça manuellement depuis le menu Mises à jour ou bien tu peux le retirer direct du scan pour que ces MAJ ne soient plus proposées ? Message édité par -Poison- le 23-10-2020 à 11:49:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |