|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 08:05:45 |
methanol 111 & Rolex FeveR | J’etais Juste à la version du dessous pour la 1709
--------------- A base de popopop |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai un poste sur le réseau en Windows 8, est-il possible de pousser la MAJ vers Windows 10 via WSUS ? --------------- 2 + 2 = 5 |
nebulios |
|
Matteu | wsus windows 10 sur google et t aura les kb et manip a faire cote wsus --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
com21 Modérateurreal men don't click | Sinon si ta société sous-traite.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Sinon (cf page précédente) :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Matteu | Concrètement, si on fait un serveur WSUS et qu'on le met pas à jour lui même j'ai du mal à cerner l'intérêt. Attention à la KB qui finit par 706 si tu veux pas mettre ton serveur à jour et installer uniquement ce qui est nécessaire, lit bien la doc car il y a une phase à réaliser à la main. Message édité par Matteu le 21-02-2018 à 20:49:57 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 20:49:12 |
nebulios | Attention, il faut que ton WSUS soit mis à jour avant que les machines se soient synchros dessus. Dans le cas contraire des manips seront nécessaires pour réparer chaque client. |
true-wiwi | Je mets un drapeau ici si j'arrive à convaincre mon boss. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Je veux bien la réponse, j'hésite à mettre ça en place ici en production. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
com21 Modérateurreal men don't click | Perso je n'installe que des serveurs en 2016. N'oubliez pas que plus vous continuer à installer des "vieux" OS plus tôt il faudra les migrer. Et vous avez moins de soucis avec WSUS sous w2016 avec W10 par rapport à un serveur 2012. Bref, t'installes un nouveau serveur : 2016 Message édité par com21 le 22-03-2018 à 16:52:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
true-wiwi | De toute façon je suis sous 2016 au taff, c'est bien le seul truc qu'on ait qui soit assez récent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebulios |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | De toute façon avec W2019 annoncé, vous êtes parrés pour racheter des nouvelles CAL.
|
true-wiwi | Sérieux ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah 90% de ce qui s'applique à 2016 s'appliquera à 2019 tout comme s'appliquait 2012 |
Matteu | Ou alors tu passes sur 1709 serveur Message édité par Matteu le 22-03-2018 à 18:21:44 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebulios |
|
rom-16 |
Message édité par rom-16 le 30-03-2018 à 11:06:49 |
nebulios | Oui c'est ça.
|
com21 Modérateurreal men don't click | J'avais du réglé des choses dans IIS pour wsus, wait....
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 30-03-2018 à 17:54:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rom-16 |
Message édité par rom-16 le 31-03-2018 à 09:54:10 |
com21 Modérateurreal men don't click | un peu de lecture : https://www.urtech.ca/2016/12/solve [...] n-in-wsus/
QOTSA76 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | J'avais pas vu :
xu5ja |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |