|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 01:51:52 ok merci |
Eclat d'ombre Why not? |
J'aimerais savoir si des personnes ont déjà été confrontées à un problème de chargement de profil temporaire lors d'une ouverture de session pour certains utilisateurs ? Voici quelques détails : J'ai déjà essayé cette solution, mais mon problème continue (seulement pour quelques profils, et cela est très aléatoire). Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Edit : J'ai pensé à un problème sur la ruche ou des sessions mal fermées, ce qui n'est pas censé arriver sachant que l'équivalent d'UPHClean est intégré à 2008 R2). Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-01-2013 à 17:47:35 --------------- |
aspegic500mg |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 11-01-2013 à 12:46:46 |
Eclat d'ombre Why not? |
Concernant le fonctionnement du ntuser.dat, je vais me documenter dessus. Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai mis en place cette archi, ça impliquerait trop de choses si je modifiais les redirections. Là, ce sont toujours les mêmes qui se plaignent, il faudrait que je génère une nouvelle ruche en recréant le user.
Message édité par Eclat d'ombre le 16-01-2013 à 10:42:30 --------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:41:55 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 16-01-2013 à 17:40:57 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Eclat d'ombre Why not? |
Mais si c'est ma seule solution
Message édité par Eclat d'ombre le 16-01-2013 à 20:35:02 --------------- |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Citrix UPM c'est pas à partir de l'édition "enterprise" ? (3ème niveau de licence, entre Advanced et Platinium) |
aspegic500mg |
|
ArthurB | Bah à priori, ça se passe là : http://www.citrix.fr/downloads/cit [...] c-117.html
Message édité par ArthurB le 14-02-2013 à 20:35:26 |
charask8 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca ne m'étonne pas plus que ça. App-V est apparemment bien plus abouti que ce que Citrix avait tenté de faire. |
charask8 | Moi aussi ca ne m'etonne pas, mais je voudrais si l'information est fiable car je ne trouve rien sur le net ni chez citrix... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Elle l'est. J'ai un ancien collègue qui est au courant depuis avril. |
charask8 | Okay, étant citrix partner, j ai envoyé un mail a mes contacts chez citrix histoire d'avoir plus d'infos... je vous tiendrais au courant |
methanol 111 & Rolex FeveR | Un peu HS mais niveau GPO/admx quelqu'un sait si il est possible de personnaliser le ruban d'accès rapide ?
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'ai installé ma nouvelle ferme en xenapp 6.5 et surtout du 2008 r2 avec 16go de ram, je revis, ca envoi du pâté --------------- A base de popopop |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est la 7.5 la plus récente actuellement non ?
--------------- A base de popopop |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 7.6 même |
charask8 |
edit: d'ailleurs j'ai pas mal de clients qui sont encore en 4.5 ou en 4.0 en production! Message édité par charask8 le 09-10-2014 à 13:42:15 |
|
aspegic500mg | 6.0 de mon côté. Je commence à tester la 7.5, mais rien ne presse, la 6 fonctionne déjà très bien ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |