|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:50:48 |
chapi Downgradé | Merci pour les infos
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Requin |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | bah tiens j'ai reçu hier un colis avec l'access suite 4.2 en évaluation
Message édité par LaTeX_ le 10-01-2006 à 16:04:07 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 12:42:51 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il serait temps...on travaille déjà sur la 4.0 depuis des mois |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu te connectes en local sur le serveur Citrix (et pas par une sessions ICA) et que tu fais les mêmes tests, ça fonctionne, ou ça coince aussi. En TSE ça donne quoi ? |
ToFiC |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Justement. Depuis ton serveur Citrix lui même il faudrait faire le test. Ca te permettra déjà de vérifier si ça vient de la machine ou de Citrix. |
ToFiC | Pas d'idée? |
ToFiC | Elle possède sa propre interface réseau (firmware mis à jour).
|
ToFiC | Je viens de créer l'imprimante en local sur le serveur et après différents tests ça semble fonctionner à merveille
|
Requin | Ok merci bien pour ces renseignements ! |
ToFiC |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
cere | quand tu parle de ALTADDR ça ce trouve où je ne l'ai pas trouver...
|
moldar Eleveur de saltices | Démarrer > éxecuter > cmd
Message édité par moldar le 16-01-2006 à 16:34:58 |
xiant |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut installer les applications sur chacun des serveurs Citrix bien entendu. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans "emplacement", tu dois avoir un truc du genre "C:\Program Files......". Donc l'emplacement tu n'y touches pas. Tu installes simplement l'appli à l'identique. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour le reste, c'est de la stratégie AD pure. Ce n'est plus Metaframe qui gère. Il faut faire des stratégies à tire-larigo pour sécuriser ta machine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |