|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:02:11 |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 24-11-2005 à 14:44:44 |
Message édité par moldar le 24-11-2005 à 18:09:04 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'aimerais bien mais c'est du papier
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 12:24:38 |
Message édité par moldar le 28-11-2005 à 17:56:29 |
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | on a rencontré le même problème mais pas à cause d'une FR, le registre ne pouvait pas se décharger... et tout nouveau profil n'était pas déchargé vers son emplacement réseau. Regarde dans les évènements si c'est c'est un problème du style.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 pour UHPClean. Outil indispensable |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors là... |
chapi Downgradé | Bon, j'ai trouvé une reponse à mon perflib grace au site de Chavers :
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 30-11-2005 à 19:02:07 |
chapi Downgradé |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour être encore plus clair, tu appliques ta stratégie de boucle de rappel sur l'OU contenant tes serveurs Metaframe. En plus de cela, toutes les stratégies Utilisateur que tu veux appliquer à tes utilisateurs lorsqu'ils travaillent sous Citrix, tu les mets aussi sur l'OU contenant tes serveurs Metaframe....et non pas sur l'OU contenant tes utilisateurs. |
chapi Downgradé | Ok, merci pour ces infos... mais ça ne passe toujours pas
Message édité par chapi le 01-12-2005 à 09:40:13 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
casimir92 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | chapi -> tu as rebooté ton serveur Citrix au moins ? Si ça ne marque toujours pas, c'est un pur problème AD. Il vaudrait mieux que tu fasses un topic pour ça
|
chapi Downgradé |
casimir92 | Comment je vérifie la version de Feature Release ? car mes deux serveurs ont l'air d'avoir le même c'est a dire aucun juste XPe sans FR mais certain memu on pas la même gueule. C'est bizarre
|
chapi Downgradé |
|
moldar Eleveur de saltices | Pourquoi tant de haine ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Même avec une connexion directe vers le serveurs, c'est une connexion ICA, pas TSE. Il faut t'assurer, dans les paramètres de connexions de ton serveur Citrix, que l'accès au bureau est bien autorisé pour ICA :
|
moldar Eleveur de saltices | Message édité par moldar le 02-12-2005 à 16:53:32 |
chapi Downgradé | Bon, après vous avoir cassé les pieds avec mes gpos (ça roulotte maintenant), me voici avec le mappage d'imprimantes...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |