|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur infrastructure serveurs prochaine |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:54:33 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
MezGo77 |
|
|
MezGo77 |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 12:27:47 |
MezGo77 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Combien de VM ?
|
MezGo77 | Au moins 2 VM,
|
MezGo77 | Ca reste une question financiere avant tout, après je peux proposer plusieurs solutions au avec RTO RPO différentes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah de ce que je lis tu as déjà 4 VM à faire non ? |
MezGo77 | Si y'a deux serveurs oui mais ça serait de la replciation du 1er serveur.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu fous tous tes softs sur le même serveur? |
MezGo77 | Oui, plutôt moyen en cas de panne je le sais |
MezGo77 | Je viens de trouver ça sur le replicat VM https://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 31759.aspx
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non, vm seulement |
MezGo77 | Il y a t'il une solution pour le replicat de l'OS physique? Etant donné que ca sera le DHCP DNS AD SMB PRINT |
MezGo77 | c'est deja une bonne nouvelle sur les VM ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si tu mets des vm tu mets rien sur l'hote physique.
|
MezGo77 | Pourquoi séparer ces fonctions là en deux VM et ne pas en faire une seule ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | parce qu'un ad ça se mutualise avec rien d'autre pour des raisons de sécurité (et on en met 2 des AD ...) Message édité par Je@nb le 09-10-2015 à 15:52:38 |
MezGo77 | 2 AD? |
MezGo77 |
|
MezGo77 |
|
kiro57 |
|
phil255 |
|
MezGo77 |
|
ledub | si le nas claque , tu as une maintenance .. enfin normalement
|
MezGo77 |
|
MezGo77 | Pour le coup vu que j'aurai deux serveurs ça peut être intéressant mais à voir ce que les presta proposeront.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur le RODC | Question routage |
Nagios via EON probleme supervision systime | Question sur un projet de réaménagement |
Petite question Storwize V7000 | La redondance en question pour un réseau de petite entreprise |
question dns | Question Vlan sur switch HP |
Aide pour amélioration infrastructure | |
Plus de sujets relatifs à : Question sur infrastructure serveurs prochaine |