|
Auteur | Sujet : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:20:39 |
k1200 | Le RDP fonctione a travers un VPN en UPD (j'ai un serveur TS qui fonctionne comme ca avec OpenVPN en UDP) |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
hppp Serveur@home |
|
jalbou | Quelle taille fait ton fichiers Client01.crt ? 0 ko ? pour moi c est un probleme de generation de certificat client a la base .. |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | l'erreur viens peut etre du client aussi car quand je met une ip bidon il y a exactement la meme erreur |
aknott31 Que la fête commence... |
salut, edit : Message édité par aknott31 le 08-12-2006 à 19:01:56 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 18:59:34 |
hppp Serveur@home | non j'ai esseye mais sa ne change rien |
aknott31 Que la fête commence... | t'as essayé de recommencer la generation de la clef client? pour voir? |
hppp Serveur@home | oui 3 ou 4 fois Message édité par hppp le 09-12-2006 à 06:51:38 |
hppp Serveur@home | le probleme viendrai pas du fait que j'ai cree les certificas client sur le serveur et apres je les ai mis sur le client?
|
hppp Serveur@home | bon en fait non sa na rien change |
hppp Serveur@home | la je demande vraiment votre aide car j'ai passe la journee desus |
hppp Serveur@home | bon c'est bon sa marche, j'ai tous reprit au propre!
|
Master_Jul |
hppp Serveur@home | ok merci de ton lien
|
Master_Jul | Il me semble que tout ça est expliqué page 5 avec les modes bridge et routage. |
hppp Serveur@home |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a que toi sur ce topic, tu poses des questions de merde à chaque ligne et perso j'ai vraiment pas envie de te répondre |
Master_Jul | Quelque part je te comprends Je@nb mais faut pas être si violent. Et puis il participe aussi à la visibilité du topic. Quoiqu'il faut choisir entre qualité et visibilité. Message édité par Master_Jul le 10-12-2006 à 20:29:12 |
aeroyo | Bonjour,
|
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 11-12-2006 à 17:03:20 |
Nightmare00 | Bonjour,
Message édité par Nightmare00 le 13-12-2006 à 16:51:17 |
dsl426 |
Message édité par dsl426 le 21-12-2006 à 11:15:24 |
Noxxxxxx |
|
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | moi j'ai un autre probleme en mode tap sous debian encore
|
augilmar | Ce tuto est vraiment réussi et très pédagogique. Bravo... A quand la partie explicative sur le routage?
|
Master_Jul | J'ai ajouté l'explication de Je@nb à la première page. C'est pas grand chose mais en fait, y'a pas grand chose de plus à expliquer. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca me fait penser qu'il faut que je m'y mette à openvpn moi mais j'ai assez la flemme |
cyril_06 | Bonjour
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
ricoratus | Bonjour Message édité par ricoratus le 08-01-2007 à 12:30:14 |
youmoussa Ecrou-vis | Vous avez déjà utilisé build-key-pass au lieu de build-key pour les clés "client" ?
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 08-01-2007 à 15:47:36 |
ricoratus | openvpn n'est pas installe sur windows 98 mais quand le serveur openvpn est actif les postes ayant pour os 98 ne peuvent pas se connecté ( en local )
Message édité par ricoratus le 08-01-2007 à 16:49:39 |
ricoratus | Probleme resolu enchangeant l'ordre des cartes reseaux dans Connexion Réseau Avancé Parmètre Avancé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** Réseau domestique et partage de connexion Internet | |
Plus de sujets relatifs à : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |