|
Auteur | Sujet : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |
---|
passemontagne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 00:57:41 |
passemontagne |
|
passemontagne |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Il faut ajouter du routage. Par défaut ce n'est pas actif.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dadougump | Perso, j'arrive a me connecté à mon serveur VPN (ADSL Orange 8Mbit) sans aucun souci via un modem 56k (Connexion Free56K).
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ce n'est pas le VPN qui doit donner accès au(x) réseau(x), mais la machine (routage/filtrage entre interfaces). Comme je l'ai expliqué juste au dessus. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dadougump | Avec la creation d'un pont réseau, les adresses IP des 2 connexions (TAP & Reseau local) disparaissent. Donc je n'arrive plus a me connecter sur le serveur VPN. |
passemontagne | bonjour à tous, j'essais de découvrir openVPN , il y a vraiment beaucoup de possibilité, mais je suis tombé sur le problème suivant:
|
passemontagne | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:04:46 |
Houbaa | bonjour à tous,
|
megatron | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ce qui est des accès aux dossiers partagés, aux autres réseaux, etc. on en a déjà parlé.
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait comment faire pour démarrer le serveur automatiquement, en tant que service ?
k1200 |
Groody Utilisez MES smileys § |
PDT いらしえいいいいいい | Les débits en passant par Hamachi sont corrects ? En fait, je viens d'acheter un portable et j'ai besoin de récupérer mes 70Go de données de mon pc fixe en un laps de temps relativement court (2-3 jours). |
dotherightthing | Bonjour,
|
halo21 | Bon j'ai du mal à voir les différentes possibilités du mode routed (dev tun). J'ai vu qu'il y avait deux modes
|
anubis972 | hi,
Message édité par anubis972 le 31-08-2006 à 02:59:57 |
anubis972 | voila ...
Message édité par anubis972 le 31-08-2006 à 07:54:44 |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
anubis972 | Salut,
|
lecelte |
anubis972 | hi,
|
lecelte |
halo21 | Le pont est nécessaire si tu es en mode bridged pour le mode routed normalement non à ce que j'ai compris. |
halo21 | Bon j'ai un pb et j'arrive pas à voir ou celà ne colle pas. |
anubis972 | hi,
Message édité par anubis972 le 01-09-2006 à 12:39:28 |
Groody Utilisez MES smileys § | Plus de signe de vie de la part de MAster_Jul depuis lgtps... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
halo21 | Je commence à me demander si c'est pas en fait le mode routed (dev tun) qui pose problème. C'est peut être tout simplement pas pour des clients nomades, on peut être pas routé un sous réseau côté client vers le coté serveur et il faut passer en mode bridged. J'aimerais bien savoir si celà marche chez quelqu'un ??? |
anubis972 | hi,
Message édité par anubis972 le 01-09-2006 à 13:39:34 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
anubis972 | Salut,
|
anubis972 | hi,
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 01-09-2006 à 13:28:32 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas grave
Message édité par Groody le 01-09-2006 à 15:20:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
anubis972 | Groody |
nabsboss | Salut les gards! je suis dans le même pétrin ) !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** Réseau domestique et partage de connexion Internet | |
Plus de sujets relatifs à : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |