|
Auteur | Sujet : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |
---|
jb69 SPiWiT : Radio-G33k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 09:17:07 |
Groody Utilisez MES smileys § | Master_Jul, tu veux tu utilises le PM que t'as mis en "non lu" comme pense-bête
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Master_Jul | J'y pense tous les jours mais il faut que je me remette dans OpenVPN, tout a sauté dans les formatages. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Le Veilleur | Est-ce que vous auriez une petite idée de mon problème ?
Message édité par Le Veilleur le 23-10-2006 à 15:19:42 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Groody Utilisez MES smileys § | Apparemment, la clef privée est introuvable. T'as pas du la générer ou la copier au bon endroit.
Le Veilleur | Merci, en réalité, j'ai trouvé, n'ayant pas de share entre le mon linux openvpn server et windows clientvpn, j'ai utilisé apache sur le linux, et celui-ci m'a tué le fichier.key (le contenu n'était pas correct) Un copier coller et celà fonctionne à merveille.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Encore une question, est-il possible de configurer plusieurs connexions vpn sur sa machine client ? Par exemple
Message édité par Le Veilleur le 23-10-2006 à 15:50:23 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 15:39:04 |
Le Veilleur | Y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai un client x qui peut accéder au vpn, avec son certificat et etc, ca fonctionne bien, et puis, je voudrais que ce client X ne puisse plus accéder au serveur vpn, comment faire ? Y a quelque part, une liste des certificats autorisés à se connecter au serveurvpn ?
Message édité par Le Veilleur le 24-10-2006 à 09:39:48 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Ah oui, ca m'interesse également fortement. mon problème est identique.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Groody Utilisez MES smileys § | Comme je l'ai déjà indiqué dans le topic (petit de seulement 5 pages), je ne crois pas qu'OpenVPN gère le routage entre interfaces réseau.
Groody Utilisez MES smileys § | Master_Jul, tu peux prendre le temps de bien résumer tout ceci dans le 1er post ? (et de voir mon fameux PM ).
Groody Utilisez MES smileys § | Hello
GENIUS999 | Bizarre en effet...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | il faut voir si tu peux taper dans un annuaire ldap mais j'ai des doutes |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as zieuté sur le site de l'éditeur ? Leur forum ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Je@nb ModérateurKindly give dime | apparament il y a moyen cf la mailing list d'openvpn (google openvpn active directory) |
Groody Utilisez MES smileys § |
Master_Jul | J'ai suivi le howto en utilisant la méthode bridge.
Message édité par Master_Jul le 10-11-2006 à 23:35:11 |
Master_Jul | Bon par contre pour le routage, j'ai pas encore parfaitement tout assimilé, si quelqu'un peut m'aider...
Message édité par Master_Jul le 11-11-2006 à 11:24:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour le routage tu as 2 possibilités :
Ainsi dans le premier cas le routage est direct (chaque client sait où aller)
|
Master_Jul | Merci Je@nb, c'est très clair. |
fievel |
|
GENIUS999 | J'ai pas tout compris en survolant, il va falloir que je rentre dans le détail.
|
akaii | Hello
|
GENIUS999 | Lis ce que MasterJul a ecrit quelques posts plus haut! Message édité par GENIUS999 le 01-12-2006 à 09:01:19 |
djkoums | Bonjour,
|
djkoums |
|
hppp Serveur@home | salut a tous Message édité par hppp le 02-12-2006 à 20:51:46 |
Le Veilleur | Pour ceux qui utilise openvpn sous une machine vista rtm, y a un bug au niveau de l'ajout de la route. En attendant que celà soit résolu, il suffit d'ajouter la route manuellement après avoir connecté le vpn
Message édité par Le Veilleur le 03-12-2006 à 12:23:16 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jalbou | Bonjour Message édité par jalbou le 06-12-2006 à 02:00:54 |
GENIUS999 | Reboot ton openvpn coté serveur et apres client. |
Le Veilleur | La remarque que j'ai mis sur vista, c'est en tant que client. Au niveau serveur, je n'ai pas testé. Mais je suppose qu'il y a des routes qui ne doivent pas se créer. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jalbou | Serveur et client redemarre et il n y a que le client sous vista la.
Message édité par jalbou le 06-12-2006 à 14:21:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** Réseau domestique et partage de connexion Internet | |
Plus de sujets relatifs à : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |