|
Auteur | Sujet : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:28:32 |
patatrack |
|
patatrack |
|
gathor |
|
gilou54 |
Master_Jul |
rp91 | up pour un tuto utile et bien pratique, meme si j'ai pas essayé, ça évitera de passer des heures sur une doc |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:03:36 |
stephane75001 | re drapal |
LaBourse | Ok pour désactivé le Firewall Windows (éventuellement, indique moi un autre à utiliser)
|
LaBourse | L'informatique c'est bizarre. J'ai remis mon routeur et maintenant tout marche (essai en local pour le moment), même avec les firewall Windows ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 10:33:57 Salut à tous !
|
Master_Jul | Je répondrai (dumoins je tenterai) à vos (labavure1, roilived & elcap) questions et interrogations dans quelques jours si quelqu'un ne l'a pas fait avant car je suis en période d'exams. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 11:37:28 ok, merci
|
roilived | bonne chance! (ou merde!). Merci. |
Master_Jul | Merci à vous. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ubuntu06 |
|
smiley_n | Bonjour!
|
lamk | Bonjour,
|
CowboyZ |
|
winnie1664 | Bonjour,
|
seax28 | Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer openvpn sur un serveur (par exemple windows 2000) et d'utiliser les utilisateurs de l'active directory pour se connecter?
|
jahsonB | Chapo pour le fameux Tuto, j'ai galéré 2 semaine avant de trouver ce super tuto.
|
bigstyle | Merci pour ce tuto.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nickel, merci pour le tuto !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Master_Jul | Promis, j'essaie de répondre à tout le monde à partir de mercredi aprem'. J'aurai fini mes exams, en attendant c'est tendu ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Groody Utilisez MES smileys § | VPN testé ce We pendant 2 jours, nickel.
passemontagne | Merci Master_jul pour cette doc vraiment très bien bien expliqué et très précise, j'ai installé ce VPN sans aucun soucis et ça marche tout est au vert.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ce sont les "routes" (configuré côté client) qui s'occuperont de faire passer ou non les flux dans le tunnel.
passemontagne |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelle version de Windows utilises-tu ?
passemontagne |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu ne dois les arrêter QUE sur les connexion VPN, surtout pas tes connexions à Internet (pour ne pas compromettre la sécurité de tes PC).
passemontagne |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** Réseau domestique et partage de connexion Internet | |
Plus de sujets relatifs à : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |