|
Auteur | Sujet : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 15:33:14 |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr, mon Client1.crt est totalement vide, 0 octet --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai tout repris, ça se connecte.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un a une idée svp ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'en profite pour poser une petite question de config.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci ! oui logiquement c'est côté client !
Message édité par Groody le 24-12-2009 à 07:56:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LightKyle | Bon ben sur OpenVPN AS ça se configure uniquement coté serveur en fait cette option. Message édité par LightKyle le 24-12-2009 à 12:15:47 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en train de l'installer, une fois que j'aurai assimilé l'interface et configuré mon système, j'essaye de te répondre.
Groody Utilisez MES smileys § | Ah non, on a 2 clients gratuits avec la lience livrée avec le téléchargement (via l'interface web). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 12:49:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a t'il un bon tuto pour Access Server ?
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne suis pas encore arrivé au bout de la config, mais qu'est-ce qu'ils ont bien bossé ! (apparemment, car l'interface est très claire, efficace, etc.). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
LightKyle |
Groody Utilisez MES smileys § | ok...
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Parfait !
LightKyle | Tu peux un peu détailler comment t'as fait ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § | oui ! Pour être sûr de ne pas avoir de prb (avec VNC, etc.).
Groody Utilisez MES smileys § | Et je force tout le traffic du PC portable dans le VPN, c'est mon besoin principal, sécuriser mes transmissions (POP/SMTP, FTP, etc.) quand j'utilise un LAN ou Wifi "étranger" (public, etc.) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je flood aujourd'hui !
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, en fait je vais laisser tel quel, avec une IP dynamique à chaque connexion du client (car il faut ajouter un nouveau réseau, etc.) et j'en au final, pas réellement besoin.
LightKyle | Oui moi je voudrais bien un mode bridge. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § | bah ton cas, NAt si tu veux pas configurer les routes sur le réseau côté serveur.
LightKyle | Je dois avoir un souci, en NAT comme j'ai dit plus haut, si je met pas l'option pour router tout par le vpn, j'accède pas au réseau local derrière le vpn, j'accède plus qu'au serveur vpn en lui même (peut-être j'ai oublié de définir une route dessus ?)
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais essayer de tester pour le NAT.
chico33 |
|
jemy | Up? |
jemy | Non, personne n'a d'idée?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Dommage... J'ai envoyé y'a 2-3 semaines un PM à Master_Jul pour apporter quelques précisions (pour plus de clarté sur quelques points) au 1er post, il ne l'a même pas lu... (pourtant le titre était explicite, ce n'était pas une question concernant OpenVPN). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LightKyle | Dans la doc d'OpenVPN AS je suis tombé sur un truc page 25...
Groody Utilisez MES smileys § | Regarde du côté d'Hamachi si tu es pressé.
allez-paris | Partage de fichiers et base de données entre :
--------------- Dépannage informatique domicile Vente de pièces détachées auto - tuning |
allez-paris | Bon j'ai tout configuré, mais çà ne marche pas côté client I'm getting this error: TLS Error: TLS key negotiation failed to occur within 60 seconds (check your network connectivity) FAQ :
Cf pièce jointe : Message édité par allez-paris le 25-01-2010 à 00:15:22 --------------- Dépannage informatique domicile Vente de pièces détachées auto - tuning |
allez-paris | J'ai tenté un autre tuto, mais rien de plus
--------------- Dépannage informatique domicile Vente de pièces détachées auto - tuning |
allez-paris | Personne ? up --------------- Dépannage informatique domicile Vente de pièces détachées auto - tuning |
ypc | Peut-on voir :
--------------- Galerie photo : http://sebouvard.free.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** Réseau domestique et partage de connexion Internet | |
Plus de sujets relatifs à : Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. |