|
Auteur | Sujet : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 00:31:46 |
mahir | ah oui je pense |
Raziel Noel sfini | ok, merci beaucoup |
Chapi457 | drapo --------------- Les batraciens, ca craint ... |
latoone |
Wolfman Lobo'tomizado | Désactive le partage de connexion, et réactive-le. Ca devrait rétablir les choses. |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:46:28 |
Malekith2 | up!
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | OUI mais ce qui est bizarre c'est que ça marche pour un mais pas pour l'autre. |
nicotine33 | oui, je suis aussi interresser car moi aussi ca me fais ca, sauf que je suis en xp pro et xp familial. Je n'arrive pas a trouver la solution !!!! |
Perfect007 What else ? | T'a essayé en désactivant le firewall?
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Okysp Rien. | Oui mais le problème c'est qu'en attendant, tu te prends tous les vers qui circulent. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Okysp Rien. | Merci pour les conseils. |
gaillots Agitateur de travaux | [drapo:] |
Wolfman Lobo'tomizado | Un petit ipconfig /all sur chaque PC à coller ici... |
tototimes Ta vu l'heure!!! |
Message édité par tototimes le 11-09-2004 à 18:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 22:22:22 T'as coché le droit de partage et d'ecriture sur le dossier partagé ? |
steph_d | Sur le disque entier en fait (y a la main sur l'icone du disque)..... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 23:02:07 Et tu as coché la case : Autoriser les utilisateurs reseaux a modifier les fichiers ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 20:23:06
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 20:24:06
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |