|
Auteur | Sujet : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
---|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Reprise du message précédent :
ps : ubuntu et windows se mélange très bien sur un même réseaux, j'ai déjà testé plusieurs fois Message édité par ced_caillou le 17-04-2007 à 21:01:09 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:59:41 |
cronos | Bonjour, j'ai lu le premier poste et j'avais une petite question : |
djobidjoba | bonjour,
|
SAKarICard1 | Bonsoir je ne sais pas si ma question est au bon endroit...
|
birdwing |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 15:33:10 Hello.
|
trofub Ce n'est pas grave | Je pense que tu devrais regarder autour de la fonctionnalité QoS qui gère les priorités des transferts sur réseau.
|
zycker | Pas beaucoup de mouvement sur ce topic mais je me permet de poser une question au cas où une âme errante et charitable aurait la réponse.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 24-06-2009 à 22:20:40 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:16:35 |
djdeedoo | Petite question DHCP, j'espère être sur le bon topic.
|
Ruliane | Ouch, je le connaissais même pas ce topic
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
zycker |
djdeedoo |
|
Ruliane | Réponses très très très très rapides
Au prix d'un switch, autant ne pas se prendre la tête
Debian
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
djdeedoo |
|
Ruliane | Si tu as un XP tu peux l'utiliser, prendre un 2k3 juste pour faire DHCP c'est peut-être un peu marteau-pilon. Et puis un DHCP c'est quand même pas super-critique, si c'est down 10 minutes c'est pas non plus la fin du monde. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
djdeedoo |
|
Ruliane | Sûrement oui ^^ (ça t'aide pas hein ? ) --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
djdeedoo |
The_Ecologist Plus rien | Existe-t-il une procédure pour "déclarer" un point d'accès wifi ? Je viens d'activer le service "Neuf Wifi FON" de ma NeufBox et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de le déclarer, ou bien cétotomatik ? --------------- Rien |
Ruliane | C'est-à-dire, tu veux déclarer quoi ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
zycker |
Ruliane |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Ploomy | Bonjour tout le monde,
--------------- Spiritualité occidentale |
Ruliane |
Ploomy | XP pro sur le principal et XP Home sur le portable
Ploomy | Un pote est passé à la maison mais m'a débloqué la situation. J'ai pas tout compris mais ca marche !
loic_1715 | Bonjour,
|
flying_pooh | Bonjour, |
loic_1715 | Coucou,
|
flying_pooh | Salut, merci de ta réponse. Les 2 pc sont sur le même réseau et dans le même groupe de travail (MSHOME), je les vois dans la fenêtre "réseau". Lorsque je clique sur l'autre pc, j'ai un message d'erreur qui apparaît, qui me dit que je ne peux pas y accéder. La fenêtre "exécuter" disparait quand je rentre une commande...je ne comprends pas pourquoi. J'ai l'impression que j'ai zappé quelque chose de tout simple... Message édité par flying_pooh le 06-11-2010 à 18:03:07 |
loic_1715 | J'avais eu Vista, je connais pas les menus et j'ai pas Seven sous la main pour regarder. Donc tu devrais regarder ce tuto, il m'a l'air pas mal.
|
flying_pooh |
Message édité par flying_pooh le 06-11-2010 à 21:05:04 |
loic_1715 | Ouaip, ça devrait être "plus propre". De rien. |
mikamika | Bonjour, up avant de refaire un topic :
|
zycker | Il me semble que tu dois sélectionner tes deux connexions et clic droit : créer un pont. |
Ruliane | Salut,
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |