|
Auteur | Sujet : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:27:13 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pkoi Aveugle ? tu as déjà marké plus haut ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mahieu S+Ko |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | chais pas comment ils font les gens, moi g jms eu de probleme grave avec XP --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mahieu S+Ko |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | au fait tu as bien mis le meme maske de sous rézo ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mahieu S+Ko |
Aschrack Vive Pen² | topic à lire
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 00:22:19 |
Aschrack Vive Pen² | soit dit en passant, --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
mahieu S+Ko |
|
smiley0041 |
froud |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,vous connaissez pas un equivalent gratuit de WinGate? parce que Analogx Proxy ne me permet pas de reelement partager,puisque je veux jouer avec des jeux,seulement,avec Analogx,il faut configurer programme par programme... et les jeux ne permette pas ca.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
adhes |
|
kiki | Bon j'ai résolu le pb, c'était une question de MTU, seuls quelques sites restent mystérieusement inaccessibles |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
Jarred | Je trouve pas les DNS de free...
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | même si tu es chez free, tu peux mettre les DNS wanadoo, ca fonctionnera tout pareil... |
Jarred |
C'est bon j'ai trouvé
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | HELP!! --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu es sous XP ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |