|
Auteur | Sujet : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 23:34:57 |
slanngolf | dommage alors, çà me paraissait très pratqiue comme idée |
mrduss Rien que du bonheur | question mais ce n'est peut être pas le bon endroit:
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Eric B | à priori, tu configures une autre connection réseau avec le firewire. Il n'y a pas de raison que cela modifie la configuration Ethernet... |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Eric B | je n'ai de firewire sur aucun de mes PC donc je ne pourrais pas t'aider plus... |
mrduss Rien que du bonheur |
ginie |
steph_d | génial
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 17:12:21 |
ginie | y'a pas quoi ? |
steph_d | ben un panneau pour voir cette adresse ip..... |
ginie | le site ne te suffit pas pour avoir ton adresse ip internet ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
tu te connectes directement avec un modem ou bien tu passes par un routeur ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
tu as un modem ethernet ? (branché sur carte rezo) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
steph_d | usb |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | bonjou,
--------------- Profil D3 |
ginie | tu va dans le panneau de config -> imprimantes -> ajouter une imprimante
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
oui ça c'est fait, l'imprimante est intallé
--------------- Profil D3 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ginie |
il a surtout mal configuré IE |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 21:48:41
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 21:49:01 |
sam_barton | Il faut mettre un pass au démarrage des 2 système avec le même login et le même password et ca fonctionnera peut-être.
|
Eric B | évites de faire comme moi en mettant un même login mais avec password différent : j'ai ainsi perdu la possibilité de me connecter avec un utilisateur entre 2 PC XP !! |
fredmag Détartre à fond. |
|
verbatim56 | et un petit conseil svp: quel routeur choisir sachant que j'ai deja un modem ethernet adsl.
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | je crois que les D-Link sont bons, mais attends d'avoir d'autres avis. |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Ca me fait penser à une option "wake up on lan" dans le BIOS et ptet aussi ailleurs aussi mais si c'est ailleurs faudra chercher. |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai un petit soucis sur mon win me impossible d'installer le partage de connection internet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wolfman Lobo'tomizado | Après bien longtemps, une petite mise a été faite... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |