|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 14:54:11 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gens.
Message édité par johnclaude le 28-03-2025 à 18:15:54 --------------- Topic vente: |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il peut reset le MDP admin. C'est documenté sur le site de syno. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement je suis pas sûr que son "informaticien" aie le mot de passe admin (le compte est désactivé). J'ai pas eu le temps de regarder, mon pote m'a montré en 10 secondes la page des utilisateurs.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement pas de contrat de maintenance et pas de mention sur les factures. --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 23:17:21 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu achètes une maison et qu'un artisan garde un double des clés et le code de l'alarme au cas où tu aies un robinet qui fuit parce que t'es nul en plomberie, ça te paraît normal? --------------- Topic vente: |
babble RTFFP ! | J'aime beaucoup l'analogy --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
houckaye Wouff |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je vous ai fait un résumé succin du très peu d'informations que j'ai, mais j'ai déjà eu quelques échos de ce prestataires et disons que si je dois lui serrer la main je vais bien vérifier qu'il m'a pas fait les poches et si j'ai toujours mon alliance.
--------------- Topic vente: |
dkomputer |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 29-03-2025 à 14:43:26 |
dkomputer |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tant que la 5G passe mieux... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
johnclaude You know nothing johnclaude |
RedLabel |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que je suis passé d'un 213j à un 920+ (sans vidéo surveillance) niveau réactivité ça a été un sacré bond en avant. (j'avais une barrette de 4Go sodimm qui trainait je l'avais installée avant de la perdre). --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |