|
Auteur | Sujet : Quel routeur pour coexister avec une FAIbox ? |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 10:52:09 |
HiSpeed Where is the limit? | Si je me souviens bien le premier c'est l'INRIA à Nice, l'autre le centre de recherche atmosphérique des USA.... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | En wifi ça va pas être évident --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais bien
--------------- Aloha |
HiSpeed Where is the limit? | TP-PLink vient de sortir un nouveau routeur le TL-WDR4300 qui n'a pas l'air mal sur le papier:
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 16:09:53 |
HiSpeed Where is the limit? | Oui, il supporte DD-WRT (Chipset Broadcom BCM5357 64MB/16MB).
Message édité par HiSpeed le 26-06-2012 à 20:44:19 |
HiSpeed Where is the limit? | Le wifi n'est pas terrible surtout à cause des antennes internes, il chauffe beaucoup, le firmware d'origine est buggé donc on est obligé de mettre DD-WRT... |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
HiSpeed Where is the limit? | Le TP-Link vaut ~80€ en Allemagne, mais le problème est qu'on a aucun recul dessus.
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 27-06-2012 à 17:45:38 |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Venez participer à la gagnotte pour faire porter dd-wrt sur le 4300. Il reste environ 50$ |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
MrJojo Testeuh, test ! | Salut le forum,
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 08-07-2012 à 17:53:26 |
|
MrJojo Testeuh, test ! | Bon, j'ai reçu le fameux TL-WR1043ND !
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 13-07-2012 à 10:42:34 |
Message édité par HiSpeed le 13-07-2012 à 13:08:56 |
HiSpeed Where is the limit? | Tu n'as aucun intérêt à désactiver le routage de la Freebox, sinon tu perds la TV et la téléphonie IP... |
HiSpeed Where is the limit? | Il y a quelle version de firmware sur le TP-Link? |
HiSpeed Where is the limit? | Toutes les options multimédias sont côchées ?
|
HiSpeed Where is the limit? | Tu as mis l'IP de la Freebox en Gateway et DNS dans le TP-Link? Message édité par HiSpeed le 14-07-2012 à 06:59:41 |
MrJojo Testeuh, test ! | La Freebox en gateway, mais j'ai rentré les DNS de Free sur le routeur, car en mettant l'IP de la Freebox en DNS ça ne fonctionne pas. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Un jour je vais m'énerver et ma livebox va devoir apprendre à voler --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
alaingui Sous-titre ridicule | Drapal |
Publicité | Posté le |