|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel routeur pour coexister avec une FAIbox ? |
companyman | Apparemment nous sommes quelques uns à chercher la perle rare : un routeur qui coexiste avec une FAIbox tout en améliorant sensiblement les performances du réseau domestique.
Message édité par companyman le 13-09-2010 à 16:39:02 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:17:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur le montage bah c'est clair qu'un mode bridge sera plus adapté. Avoir un NAT est toujours mieux que de devoir s'en taper 2 |
companyman | Pas faux dans l'absolu. Mais au cours de mes recherches, je suis tombé sur quelques posts comme celui-ci :
--------------- mon feed-back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Le rêve serait que les fournisseurs d'accès nous prêtent directement une box en Gb et Wifi N |
companyman | Comme toujours, ça va arriver progressivement, en commençant par les nouveaux abonnés. Si on a pas envie de changer, faut attendre que notre matériel soit obsolète. Donc autant dire qu'on a nos box pour encore deux ou trois ans... --------------- mon feed-back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 01-09-2010 à 23:05:28 --------------- mon feed-back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour info, une FB v6 en vue ...
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 02:03:03 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
companyman | OK, je l'ai ajouté à la liste.
HiSpeed Where is the limit? | Je l'ai acheté pour remplacer mon vieux Linksys WRT54G avec DD-WRT, surtout pour avoir du gigabit et du wifi à 300Mbs.
Message édité par HiSpeed le 02-09-2010 à 13:22:47 |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut que tu corriges, le port WAN est gigabit !
Message édité par HiSpeed le 02-09-2010 à 12:02:27 |
companyman |
HiSpeed Where is the limit? | Abix raconte des conneries, les bonnes specs sont là:
Message édité par HiSpeed le 02-09-2010 à 13:06:11 |
companyman |
HiSpeed Where is the limit? | Pour ceux qui veulent installer un routeur avec une FAIBox, j'ai écrit un tuto (en anglais), ici:
|
companyman | Ajout de l'ASUS RT-N16 et du NETGEAR WNDR 3700 au comparatif et de plusieurs autres infos Message édité par companyman le 02-09-2010 à 15:46:07 --------------- mon feed-back |
amest | Bonne initiative
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
companyman | Salut et merci
HiSpeed Where is the limit? | Je pense que tu as raison, tu devrais te limiter aux routeurs "gigabit, wifi N, OpenSource", pour plus de clarté, sinon ton topic risque de devenir monstrueux et perdre beaucoup d'intérêt... Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 03-09-2010 à 08:49:50 |
bardiel Debian powa ! | C'est intéressant, mais quid de la disponibilité ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
companyman |
HiSpeed Where is the limit? |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
companyman | Sinon, quelqu'un a déjà vu un routeur 8 ports gigabit compatible dd-wrt pas trop cher ? --------------- mon feed-back |
HiSpeed Where is the limit? | J'en ai trouvé un autre qui répond aux critères "gigabit, wifiN, OpenSource":
Message édité par HiSpeed le 04-09-2010 à 13:17:33 |
bardiel Debian powa ! | le Buffalo est aussi dispo chez matériel.net --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
companyman | Pas mal ce petit Buffalo, sur le papier, il ne lui manque que le dual band.. --------------- mon feed-back |
HiSpeed Where is the limit? | J'en ai trouvé un autre qui répond aux critères "gigabit, wifiN, OpenSource": Message édité par HiSpeed le 05-09-2010 à 14:10:20 |
companyman | D-Link ajouté.
companyman | Tous ceux qui sont là sont compatibles Open Source.
HiSpeed Where is the limit? | Companyman, ils t'ont fauché ton idée:
|
companyman |
Message édité par companyman le 11-09-2010 à 10:24:48 --------------- mon feed-back |
grao The visitor | A mettre en première page: http://www.smallnetbuilder.com/ --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |