|
Auteur | Sujet : Quel routeur pour coexister avec une FAIbox ? |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
Message édité par bricolo le 12-02-2014 à 18:22:52 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 18:22:12 |
SnK41-35 | le mec qui vient demander des conseils tout en étant agressif à chaque réponse |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je ne cherchais pas à froisser qui que ce soit en voulant évitant les fabricants chinois et asus... |
HiSpeed Where is the limit? | Libre à toi d'ignorer les chinois et les taïwannais, qui sont parmi les meilleurs, mais ton WNDR3700 est dépassé de nos jours, car 2x2:2 seulement en 2.4 et 5GHz... |
SnK41-35 | TP-Link WDR4900 / Asus RT-N66U |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
SnK41-35 | Je pense que HiSpeed partagera mon avis. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je vais partir sur le TP Link, apparemment vous êtes plusieurs à l'avoir, ça sera toujours ça en cas d'éventuel problème...sans compter la différence de prix |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 00:11:09 |
plouf34 |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
HiSpeed Where is the limit? | Viens expliquer tout ça sur mon forum, je t'aiderai... |
AlexKiss | Bonsoir à tous, Je dispose à la maison d'un "routeur" Numericable: Est-il possible de placer un routeur digne de ce nom derrière pour profiter d'un réseau Wifi N et d'un réseau gigabit? Si oui quel modèle prendre? Je ne cherche pas une usine à gaz mais un routeur fonctionnel et simple qui fait le boulot. Merci! A+ Message édité par AlexKiss le 10-03-2014 à 20:37:05 |
HiSpeed Where is the limit? |
AlexKiss |
|
HiSpeed Where is the limit? | Si tu n'as pas besoin du wifi en 5GHz (peu de voisins par exemple), le TP-Link WR1043ND n'est pas cher... |
Thesalan | Je me permet de relancer le message vu que personne n'a encore voulu m'aider depuis 6 jours |
ganryu | Je ne connais pas le matériel ovh mais généralement les box suffisent en terme de modem. Sauf à ce que les modems ovh aient un problème spécifique.
--------------- http://photos.ansite.eu |
ganryu | Normalement non. Il doit y avoir un mode bridge sur le modem OVH --------------- http://photos.ansite.eu |
Thesalan | Nickel alors! Merci |
antistress | Bonjour, Message édité par antistress le 29-03-2014 à 13:44:34 |
nicorak | Héhé oui c'est 8 fois mois faut que je vois le param (je crois que c'est dans VLANs dans DD-WRT)
--------------- Nico Rak |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Salut à tous,
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Winpoks | Le retour du WRT54. |
grao The visitor | Le prix --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HiSpeed Where is the limit? | A ce prix là, il n'aura surement pas le même succès que le WRT54G... |
SouthGuy |
|
nicorak |
et grâce à ce site, j'ai compris pourquoi mes perfs étaient mauvaises en dd-wrt sur mon 3500L, http://www.smallnetbuilder.com/wir [...] t-reviewed
--------------- Nico Rak |
SouthGuy |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |