|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : isoler deux parties de mon réseau avec Freebox v6 et wrt54gs |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:08:11 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
jacpeus | Etant donné que la Freebox joue le rôle de routeur et que tu ne peux pas lui spécifier de réseaux différents, tu ne peux pas avoir deux réseaux différents pour tous les postes. La solution est de désactiver le mode routeur sur la FB, et de gérer le routage IP directement sur ton routeur Linksys. A partir de ce niveau, tu peux créer une route par défaut vers ton adresse IP publique et ainsi créer autant de sous-réseau que tu as besoin.
Message cité 1 fois Message édité par jacpeus le 25-06-2012 à 01:30:37 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
jacpeus | Excellent site mais je ne vois pas où est la solution. Peux-tu expliquer HiSpeed ? |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2012 à 07:56:20 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Faut pas toucher VLAN, ça doit fonctionner sans...
Message édité par HiSpeed le 26-06-2012 à 22:51:40 |
led74 | oups j'avais pas vu tes questions :
|
HiSpeed Where is the limit? | Pourquoi t'as pas mis la v24 preSP2 13064? |
led74 | L'install date d'il y a plusieurs années. Aujourd'hui je change l'usage du routeur.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Apporter du réseau dans une pièce située à 45m d'une Bbox fibre | Mon réseau Ethernet ne fonctionnait plus en IP fixe sous Win7 |
Remplacement Freebox V6 par modem-routeur | installation tp link freebox |
freebox avec clé WPA non reconnu | explications simples pour réseau pas compliqué |
2 PC et 1 freebox = ralentis | Télécommande Freebox Révolution sur PC |
Connexion réseau qui "lag" dans un seul sens | |
Plus de sujets relatifs à : isoler deux parties de mon réseau avec Freebox v6 et wrt54gs |