|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement Freebox V6 par modem-routeur |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:16:23 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
esteban72 | Oui tu ne peux pas mettre une autre freebox car elle s'arrete en erreur 80 car non identifiée. Mais dans l'assistance Free (sur leur site), tu as les infos pour utiliser un modem en remplacement de la freebox. Donc ca doit etre possible. |
HiSpeed Where is the limit? |
esteban72 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Il n'y aurait pas sur le PC des adresses en 192.168.0 (classe de la Freebox) au lieu de 192.168.1 (classe du D-Link)?
|
esteban72 | Sur les PC j'ai commencé en laissant les adresses freebox (192.168.0) mais en mettant l'adresse du D-LINK en (192.168.0.254).
|
HiSpeed Where is the limit? | Il faut activer le Log sur le D-Link pour tracer les erreurs...
|
esteban72 | Je vais aller voir sur le site D-Link depuis le taf pour verifier la version du firmware (en 3G ca passait pas hier). |
esteban72 | Le firmware ne doit pas etre à jour. J'ai pu recuperer le firmware sur le site du constructeur (que je n'ai pas pu recuperé en 3G hier). |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:30:04 |
esteban72 | Mise à jour du firmware impossible. J'ai essayer plusieurs fois de recuperer le fichier -> pas d'erreur et il fait la taille indiqué sur le site D-LINK. Quand je veux le mettre dans le modem, il me demande de le retélécharger. J'ai regardé les corrections, rien de majeur concernant la connexion. |
HiSpeed Where is the limit? | Le Ping est effectué à partir du routeur ou à partir d'un PC? |
esteban72 | C'est ce qui est affiche dans l'interface web du modem. Mais j'ai essayé aussi du PC. Le ping réponds pour l'IP (Free) mais pas pour la passerelle. |
esteban72 | Rectification, l'adresse de passerelle repond au ping depuis un PC connecté à internet mais pas l'IP Free. |
HiSpeed Where is the limit? | Il y a 2 ans environ, j'ai connu un cas similaire avec un modem Netgear sur une ligne Free dégroupée.
|
Ruliane | Salut,
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
esteban72 | Oui le masque de sous reseau est bien 255.255.255.0
|
HiSpeed Where is the limit? | J'ai retrouvé l'histoire:
|
esteban72 | Pas tres rassurant ton histoire.
|
Fabe97200 | - L'astuce suivante ne fonctionne qu'avec une ligne dégroupée (les paramètres pour une ligne non dégroupée sont légèrement différents).
|
nicdab | Salut
Message cité 1 fois Message édité par nicdab le 23-07-2013 à 17:51:58 |
teqla |
|
depassage24 | Bonjour,
|
Ruliane | Aucune idée mais problématique intéressante. Et, ma foi, je dirais bien que votre modèle de modem est foireux. Vous pouvez essayer de mettre à jour le firmware (http://www.tp-link.fr/products/details/?model=TD-8840T#down), mais je ne vois pas ce bug dans le changelog. :-/
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livebox : connection wifi mais pas internet via routeur | installation tp link freebox |
freebox avec clé WPA non reconnu | 2 PC et 1 freebox = ralentis |
problème navigation après RAZ modem routeur | Télécommande Freebox Révolution sur PC |
Un pc peut il faire routeur wifi si ethernet et carte wifi? | Un pc peut il faire routeur wifi si ethernet et carte wifi? |
Recherche un routeur spécifique | |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Freebox V6 par modem-routeur |