|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
HJ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 19-07-2024 à 17:04:29 |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:03:36 |
Winpoks |
J'avais du retirer le NAS. Sauf que je l'avais remis de travers. Possible de le mettre toujours mais pas pratique. |
ashkandie |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 19-07-2024 à 21:27:04 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ionik |
Rien ne change, là je la renvoie et j'ai peux une version Intel pour voir. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
katkar | Effectivement, j'ai modé à l'époque (avec un Noctua) mon SG2210MP |
ionik |
Je l'ai renvoyé et commandé du Intel pour voir, on verra. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 11:45:55 |
ionik |
J'ai un serveur unRAID avec 20 ou plus container docker, une VM comme routeur logiciel et aucun souci. Je suis passé sur un i3 12100 avec 64go ram et une cm avec 8 ports SATA natifs et la puissance est largement suffisante malgré le nombre de choses qu'il fait. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ashkandie |
|
katkar | Pourquoi pas une base comme celle ci ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 20-07-2024 à 15:53:58 |
ashkandie |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 20-07-2024 à 18:02:45 |
fegre Voleur professionnel | La VM "*Arr" et la VM Plex sur le même serveur, on connaît tous |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
|
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 20-07-2024 à 22:24:38 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ou mettre un CPU plus récent qui sait transcoder + de flux simultanés que la T1000. Ça coûte combien chaque mois la seedbox ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-07-2024 à 22:52:53 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ashkandie |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
ashkandie |
|
Message édité par thekilgore le 22-07-2024 à 01:32:47 |
Message édité par ptibeur le 23-07-2024 à 20:33:47 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Re-drap
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu es sûr que tu as besoin de virtu pour ça ?
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Kyjja Liquefaction imminente |
Non je ne suis pas sûr du tout, ce n'est clairement pas mon domaine. Tu proposes quelle alternative à la virtu ?
Edit : 12 lignes PCI-E sur X670 ? => https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] 5_chipsets Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-07-2024 à 16:11:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Parfois tout peut très bien fonctionner sur un seul OS, perso c'est ce que je fais pour tous mes usages (NAS, switch/routeur/firewall, DNS, MPD, domotique, monitoring, une dizaine de services web...) et ça marche sur une machine low spec d'il y a 5 ans qui se tourne les pouces la plupart du temps et qui consomme 1,5 Go de RAM. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 28-07-2024 à 16:21:53 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu containerises tes applis via docker ? Quelle config /quel OS ? Message édité par Kyjja le 28-07-2024 à 16:33:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non pas de containers non plus
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Andorria |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
jungledede | essaye de voir quelles appli sont utilie pour ton besoin. commencer par une bette debian / Ubuntu server , ça conviens bien et ça permet de se faire la main. un partage smb pour la partie nas, un client torrent (transmission via interface Web) ça fait déjà la moutier des truc. plex ou equivalent libre Ça doit bien avoir un .deb pour l'installer
Ton seul besoin de perf c'est le transcodage si t'a pas un pc/box pour kodi, le reste, on pourrais presque dire qu'un pi fait la blague --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |