|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Adsl 2+ orange Message édité par super_newbie_pro le 25-09-2011 à 20:47:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:34:33 |
6fusion7 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca commence demain ?? |
F22Raptor Tête en l'air ... | note : il faudra avoir une V4, et il faudra que ton DSLAM soit passé en version v2.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
necmaster | j'éspère que le déploiement va être rapide car le 56k commence a se faire vieux... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2004 à 21:52:19 |
necmaster |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
selon les directives de l'ART : 96% de la population couverte fin 2005
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:06:26 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Apparement c'est déjà en route
|
SCREAM78 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Annonce ADSL2+
Nzh0 | bon j'ai viré mon topic, edite ton titre car il n'est pas explicite (c'est pr cela que j'ai crée un topic...).
|
tmoore Thuston Is God | Question toute bête: chez Free, ca marchera avec certains modems ADSL PCI ? ou bien Freebox V4 only ? |
Nzh0 | méme avec une freebox v3 ça marchera pas...alors avec un modem pci...
|
tmoore Thuston Is God | Chuis deg, j'ai reçu une v3 mi-aout ! |
Nzh0 | bah moi c fin aout une v4...mais je l'ai attendu plus d'un mois! |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
elle permet 5 à 10% de distance de rayonnement supplémentaire.
Nzh0 | personne n'a répondu a ma kestion : c'est qd que les possésseurs de v4 (jen fais partie) auront l'adsl2+? |
necmaster |
|
Akasha- | bonjour moi jai une V4 et je suis sur grenoble vous savez pas si les DSLAM de grenoble vont passer V2 vite ? |
|
|
Ex-Floodeur La Source | pour wanadoo va falloir attendre 10 ans.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mahieu S+Ko |
|
|
necmaster |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2004 à 11:28:31 |
Gaard28 | Mouais c sympa d'avoir des nouveaux DSLAM mais s'il faut attendre un an pour avoir le modem compatible .... |
Message édité par romu le 20-10-2004 à 11:50:31 |
necmaster |
Message édité par necmaster le 20-10-2004 à 11:51:40 |
necmaster |
|
necmaster | par contre j'aimerai bien connaitre la position de FT/Wanadoo sur ce domaine..Parce que eux normalement feront profiter tout le monde non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |