|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
---|
Gaard28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 09:50:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouais mais le READSL de beaucoup plus |
RoMiX Non rien.. |
|
biliboy95 | c super l'adsl 2+ mais pour les non degroupé sa change quoi???? 4km et plus 50db sa changera rien c'est bien sa??? tjs limité au 1024??? |
rimbaud_warior | Les réservations sont semble etre ouverte pour Wanadoo en ADSL 2
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ?? Et elle t'a commenté les caractéristiques de l'offre ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mahieu S+Ko |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oué ben pour l'instant je suis en zone non dégroupée je paie 53,70 ttc pour du 1024-256 chez Wanadoo... Donc si c'est 45 c'est moins cher pour plus de débit et je suis preneur.
Oui et puis demain ça sera janvier, aprés demain, février ! Message édité par super_newbie_pro le 21-10-2004 à 15:22:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rimbaud_warior |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 15:25:37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
omega | communes ADSL2+
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | a 15Mb on a pas besoin de plus --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
omega | rien de neuf ! |
omega | perso 1Mb en UP je trouve ça...énorme ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pour 15 descendants ? euhmm 1 pour 15... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
omega | oui bon d'accord....
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
RoMiX Non rien.. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 16:24:15 En non dégroupé, l'ADSL2+ ca sera de chez France Telecom, donc surement très cher et/ou peu performant. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
RoMiX Non rien.. |
|
jinkazama |
|
screamfr I've got the finger... | En mode "MEGA PATATE" c'est doncobligatoire alors |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 17:18:20 Non plus |
MaSaMi | Topic classé D (Discussion) dans le Méta-Topic |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ?
RoMiX Non rien.. |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Quelques infos sur l'ADSL 2+ :
|
rimbaud_warior | Si j'ai bien compris avec l'ADSL2 on ne pourra plus téléphoner en RTC en même temps ? Message édité par rimbaud_warior le 22-10-2004 à 12:04:11 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mais si
|
oun0r | moi jsuis passé a 120 et qq ko en upload, c'est deja appliqué cette offre? (j'ai une v4) |
BMenez |
|
Cpam |
|
Cpam | [citation=1770795,80,37][nom]Manaloup a écrit[/nom [/quote]
|
omega | je dirais plustôt : hors de prix...pour un particulier ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |