|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 11:15:42 |
Force_100 | Juste une petite question qui a surement déjà été posé, est ce qu'il y a toujours une déconnection des 24h chez orange ? car j'ai remarqué que je ne suis plus déconnecté au bout de 24h |
Notsukaw Be Aware | Je suis à 80m du central, pour un affaiblissement réel (mesuré livebox) de 6 db
Message édité par Notsukaw le 11-04-2008 à 12:12:52 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Meuhz |
Notsukaw Be Aware | Vous n'avez pas eu une MAJ de firmware Livebox la semaine dernière ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
geant bleu | Ptéte sur les sagems, je suis en 5.10 sur inventel, l'interface toujorus pareil --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Kin | Y'a des soucis avec les newsgroup en ce moment ? (notamment avec Giganews en SSL)
Message édité par Kin le 02-06-2008 à 20:30:14 |
Notsukaw Be Aware | Comment mesures-tu ton débit ? (Sites ? Logiciels ? etc...)
Message édité par Notsukaw le 30-06-2008 à 16:24:43 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 16:24:20 |
Notsukaw Be Aware | Alors ça pourrait venir d'un engorgement du DSLAM par ex
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Antipolis |
Notsukaw Be Aware | Tu veux parler de ces infos là :
paulo-53 | Bonjour à tous !
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A tous les abonnées orange : ATTENTION
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Joshua74 | Regarde si ta livebox synchronise en G.DMT (adsl 1, max 8 méga) ou en adsl 2+ (18 mega) |
chopper77 The Biker | la synchro se fait bien en adsl2..
|
chopper77 The Biker |
Message édité par chopper77 le 21-10-2008 à 08:58:00 |
Notsukaw Be Aware | Ca fait combien de temps que tu es inscrit ?
stixen | J'ai pas d'abonnement téléphonique,ma ligne est inactive...Puis je souscrire à Orange Net (l'offre sans abonnement téléphonique d'orange)sans ouvrir de ligne? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non. Ya ouverture de ligne (dite en Net Provisoire), mais tu payes pas les 55€ de frais d'accès. |
stixen | Oui exact au moment de demander l'abonnement. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah c'est pour ça
|
Wilfried28_2 | L'upload est toujours de 1Mbits en montant ? je syncro @ 1019 c'est OK ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu as rebooté la livebox ? |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | oui |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
geant bleu | Et moi gagné 1 mbits, merci
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |