|
Auteur | Sujet : Le meilleur forum gratuit, le quel choisir ? |
---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 11:51:51 ![]() ![]() |
squal le requin | trop tard je suis vraiment désolé j'ai repris phpbb mais avec un mod je le trouve sympa, bon c'est pas Hfr |
dm18 | Moi je cherche un forum comme celui la:
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | y a déjà plein de liens qui trainent sur ce topic --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1
Message édité par Pinzo le 08-02-2006 à 18:13:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Trés sympa leur forum, j'adore leur design ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oups, je crois m'ettre un peu gourré sur le lien. Le lien du forum lui-même est: www.ekinboard.com --------------- “I'll thank you very much.” |
Ça dépend du nouveau forum que t'installes. Ce forum peut proposer une option de migration/conversion des sujets... ou pas. Faut vérifier avant de l'installer. --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 22:24:09 ![]() ![]() |
squal le requin | meme des gratuits ?
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
squal le requin | Je prendrait pas cette décision dans l'immédiat de toute façon |
phosphoreloaded | Personne n'a cité Vanilla? Message édité par phosphoreloaded le 10-02-2006 à 00:57:25 |
Message édité par Pinzo le 10-02-2006 à 15:15:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
DJ Boost | http://www.forumxtrm.com
|
dm18 |
|
DJ Boost | c'est un forum hyper léger ou a mon avis peu d'options y sont! |
phosphoreloaded |
|
Ah bon. N'empêche on a toujours appellé les catégories "Forum Hardware", "Forum Software & Reseaux" etc. ici. --------------- “I'll thank you very much.” |
DJ Boost | avec forumactif oui c'est possible, mais beaucoup d'option sont supprimés des forums, encore une fois, je recommande forumxtrm |
wonderfletch |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 09:08:57 ![]() http://www.liteboard.net/ est une solution de ce type... hébergée, rapide, fluide, esthétiquement réussie, la meilleure de ce type et très simple à faire Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 09:10:09 |
En fait il faut s'entendre sur le terme "tout fait". Quand je parle de forums "tout faits" cela veut dire qu'ils existent déjà, qu'ils ont été codés par quelqu'un et que tu peux les utiliser (à choix: le télécharger OU souscrire à une offre d'hébergement, suivant les cas). Gratuitement ou pas.
DJ Boost | wonderfletch avec forumxtrm tout l'installation est faite par le support, et donc tu n'as plus qu'a custome ton fofo |
scull MySCULL cay bon mangez en! | forumxtrm ne propose rien de plus sinon moins que forumactif. Surtout que sans afficher les temps de génération, c'est facile de dire que c'est un forum léger. |
À la limite on s'en fout un peu de ça. Moi perso ce qui m'intéresse c'est qu'il s'affiche/se charge vite, pas que l'affichage du temps de génération soit bon. --------------- “I'll thank you very much.” |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Pinzo, si le temps de génération des pages est long, l'affichage sera forcément long |
wonderfletch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 16:01:00 ![]()
|
Je pense que la plupart des forums n'ont pas cette possibilité. C'est une fonction qui a été codée POUR CE forum. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 23:10:21 ![]() Ouais enfin tout ça c'est des usines à gaz comparé à liteboard... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Détaille un peu plus Gwinruz stp |
tatice |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur FAI | besoin d'aide pour choisir abonnement ADSL |
Quel FAI choisir? | FreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant |
ADSL + Ligne longue : quel FAI choisir ? | [FAI] Lequel choisir |
quelle formule choisir? | Recherche Hebergeur (gratuit) Php + PostgreSQL |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur forum gratuit, le quel choisir ? |