|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur forum gratuit, le quel choisir ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | Bonsoir, je vais reinstaller un forum et je ne sais plus le quel choisir, j'avais pris phpbb au debut qui etait pas mal mais je trouver pas surper beau (peux etre ameliorer depuis) et j'avais aussi essayer invision powerboard.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:53:01 |
greeeg | Ben PHPbb.... tu peux le personnalisé entièrement tu sais --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Pasifik | Au cas ou tu trouverais ton bonheur...
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Message édité par scull le 08-10-2006 à 18:31:15 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
thevelho | www.invisionboard.com : un truc de malade surpassant phpbb2 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tu as un lien pour telecharger leur forum 1.3 ? c'est le merdier un peu ce site, 36 sorte d'abonnement et c'est apparament payant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ramones Ex Nerdz Inside | c est pas payant --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Gizmok | Si vous désirez créer un forum gratuit rapidemment utilisez forumactif :
Message cité 1 fois Message édité par Gizmok le 06-09-2004 à 16:59:36 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | je connais pas du tout forumactif mais c'est une base phpbb ? Leur forum d'entraide c'est du phpbb... |
Latinus truc muche | phpBB est franchement pas mal ( mon forum tourne là dessus).
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:36:56 |
Proxounet | et phpbb suit assez les probleme de piratage, en donnant souvent qques astuces en attendant les nouvelles version, je ne sais pas si c'est vraiment utile mais bon...
|
thibault007 |
|
florian123 links 234 | jai jamais vu auissi moche que aceboard , phpBB est le mieux , gratuit personnalisable a 100% , IPB est devenue pâyant c la merde --------------- http://rammstein-power.tk |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je serais curieux de savoir ce que vous pensez de www.free-bb.com ? |
datadl partager c'est recevoir | ipb ya pas photo |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ben explique alors
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | carrément, mais c'est pas parceque il est payant que du coups il est mauvais |
Latinus truc muche | nullement le sens de mes propos |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 26-11-2004 à 10:40:24 |
Latinus truc muche | just to inform...
|
+yann | openbb : et c'est francais
|
zal | http://forum.europeanservers.net
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mes discussions MD c'est payant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latinus truc muche |
|
zal | la seule différence entre le payant et le gratuit, c'est que le payant n'a pas de pub ! |
Lahoreh |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Latinus truc muche |
|
mouss_diouf Ready to ride. | comme dit plus haut dans le topic, http://www.forumactif.com est vraiment bien. Message édité par mouss_diouf le 16-01-2005 à 17:16:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Lahoreh |
|
Latinus truc muche |
|
nikolai | punBB à l'air pas mal à premiere vue.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bide powaaaa --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur FAI | besoin d'aide pour choisir abonnement ADSL |
Quel FAI choisir? | FreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant |
ADSL + Ligne longue : quel FAI choisir ? | [FAI] Lequel choisir |
quelle formule choisir? | Recherche Hebergeur (gratuit) Php + PostgreSQL |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur forum gratuit, le quel choisir ? |