Bonjour à tous,
Abonné Free depuis 2ans, je dispose d'une Freebox V4.
Suite à un déménagement, j'ai demandé le dégroupage total, tout fonctionne presque (sans quoi je ne serais pas là ) parfaitement, j'ai accès à internet depuis Lundi, le téléphone fonctionne, mon numéro FT passe sur la Freebox également...
Mais j'ai un souci avec la télévision.
Je reçois les chaînes, mais il m'est impossible de choisir un code identifiant et je ne peux donc pas m'abonner ou souscrire à la vidéo on demand par exemple
Lorsque j'appuie sur la touche "options" de la télécommande, je n'ai pas accès aux diverses options, et il s'affiche le message "Votre compte est en cours d'activation", je ne peux donc choisir un identifiant.
Lorsque je sélectionne une chaîne payante, la fenêtre option de choix du code identifiant s'affiche, mais je ne peux en choisir aucun , il s'affiche lorsque j'en tente un "une erreur est survenue, veuillez recommencer", et le code "0000" est inopérant, il s'affiche "code 0000 non valide, veuillez rééssayer"
Cela ne fait que depuis Lundi que ma ligne a été construite, aussi, peut-être est-ce normal, même si ça me parait bizarre, qu'en pensez vous ?
Cordialement,
Hervé