|
Auteur | Sujet : Le meilleur forum gratuit, le quel choisir ? |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 23:00:21 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 16-01-2005 à 23:14:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nikolai | mp --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
BenO Profil: Chercheur | phpBB CAI LOURD en ressources |
Angelie | Perso je peux te conseiller également invisionboard.com qui est très bon, ou sinon Phpbb... en payant y a Vbulletin qui est nikel |
-CouiLLe2ChieN- |
--------------- you're welcome. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:01:00 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
Latinus truc muche |
BenO Profil: Chercheur | je verrais bien forum.hardware.fr sur un phpBB |
-CouiLLe2ChieN- |
--------------- you're welcome. |
Latinus truc muche |
|
nikolai | Latinus> faut voir le nombre de serveurs derrrieres aussi.
Mjules Parle dans le vide | effectivement :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nikolai | Et il rame un petit peu Message édité par nikolai le 21-01-2005 à 23:03:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 22-01-2005 à 00:18:09 |
BenO Profil: Chercheur | oué ^^ a l'époque OVH gueulait parce que ca faisait trop de requètes BDD :> |
PatrickV | Bonjour,
--------------- L'Art et les Artistes - Forum de l'art et des artistes - Référentiel sur le management |
zal | va voir http://forum.europeanservers.net
|
Latinus truc muche |
|
Patchou |
|
3Phach4 ... |
|
Latinus truc muche | Quoi c'est ça ????
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 27-03-2005 à 21:06:25 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Latinus truc muche | J'ai frôlé la crise... Message édité par Latinus le 28-03-2005 à 00:59:25 |
Latinus truc muche | ha oui, pardon... |
include |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ta mème pas regarder free-bb.com --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Spacewanker | Si, SMF est pas mal une fois le theme configuré. C'est celui que j'utilise. Par contre, il bouffe en bande passsante ! |
flameboy thg | SMF ?? |
wullon | Spacewanker>il bouffe beaucoup en BP, çad ? Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:50:45 --------------- @wullon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur FAI | besoin d'aide pour choisir abonnement ADSL |
Quel FAI choisir? | FreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant |
ADSL + Ligne longue : quel FAI choisir ? | [FAI] Lequel choisir |
quelle formule choisir? | Recherche Hebergeur (gratuit) Php + PostgreSQL |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur forum gratuit, le quel choisir ? |