Bonjour,
J'ai un problème assez sérieux, voila je suis chez free et j'ai même pas 1 Mega, mon contrat stipule que je suis censé avoir 4,9 Mega (on en ai loin) il y a 4-5 matériaux qui utilise en moyenne la connections (SA LAGGG). J'ai appelé free plusieurs fois suite à mes appelles ils ont envoyer un technicien qui a fait des test qui lui ont permit de déterminer que le problème viens de la ligne FT(France Telecom)donc il m'a dit qu'il aller transmettre le dossier à France Telecom on reçois une réponse 1 mois et demi plus tard pour nous dire que le problème viens de la ligne FT (je suis déjà au courant faudrait peut être régler le problème au lieu de me radoter la même chose).
Aujourd'hui je continue d'appeler mais toujours le même problème et les même réponse de free "on peut rien faire désolé, au nom de toute l'équipe free nous vous souhaitons un bonne journée " , Sans déconner ils savent faire quoi mise à part le fait de rester assis ?...
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et résolu j'aurait bien besoin de votre aide