Dégroupage total = tu n'as plus l'abonnement à 16€/mois à Orange/France Telecom.
En contre-partie, s'il y a un soucis logiciel ou physique sur la ligne, que seul Orange/France Telecom peut résoudre, ça prendra plus de temps (traînage de pieds pour ceux qui ne sont pas clients Orange Internet)
Penses à demander une migration de ton numéro géographique (portabilité) si tu veux garder ton numéro actuel, sinon Darty te fournira un nouveau numéro.
Dégroupage partiel = tu payes l'abonnement à 16€/ mois à Orange/France Telecom.
En contre-partie, s'il y a un soucis physique sur la ligne, mais n'entravant pas le téléphone classique, seul Orange/France Telecom pourra le résoudre, et comme précédemment tu seras moins prioritaire que les clients Orange Internet.
S'il y a un soucis entravant le téléphone classique (pas de tonalité) -> là appeler Orange, et tu seras traité comme n'importe quel client Orange.
Message édité par bardiel le 22-10-2012 à 16:04:52
---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D