|
Auteur | Sujet : Quel petit FAI fibre choisir ? |
---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 18:16:33 |
PicouzeMan | Prenez vous une mi box (Android TV & 50€), elle est certifié netflix et vous pouvez installer l'appli officielle "KTV" pour profiter des services TV de K-net. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
PicouzeMan | 11 jours tu es sur quel opérateur d'infra ?
|
THEDARK_ | En ce moment, Beaucoup de problème avec Covage surtout dans le 91. Message édité par THEDARK_ le 07-11-2019 à 22:45:01 |
croustx Modoadorateur | Hello !
|
croustx Modoadorateur |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | De m'utiliser comme parrain ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 20:39:48 |
croustx Modoadorateur |
getget Il y en a qui ont essayé ... | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PicouzeMan | De mon coté je suis toujours content de la prestation, j'ai pas eu de soucis de coupure >1min depuis mon raccordement il y a bientot 1 an.
Jamais eu ce soucis
Les opérateurs d'infrastructure ont du personnel d'astreinte, d'ailleur en cas de fibre cassée que vous soyez sur un gros ou un petit FAI ça changera rien, c'est l'OI qui intervient et le FAI ne peut que attendre. |
dmey |
|
PicouzeMan | C'est quand tu fait des achats sur ces sites ? |
dmey | Non pas d’achats
|
PicouzeMan | Je ne connaissait pas le problème.
Message édité par PicouzeMan le 30-01-2020 à 15:33:45 |
dmey | voila, le support m'a renouvelée mon ip, je suis sur le range 45. et plus de soucis ! |
PicouzeMan | Au moins ils sont réactifs |
dmey | Réactif sur le forum, le changement d’ip m’a été refusé par le support via la voie normale ... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Comme routeur si tu ne veux pas de leur modem il t'en faut un qui fasse DHCP sur le port WAN. Le ubiquiti edgerouter X marche bien (mais pour le wifi il te faut des AP en plus) Message édité par getget le 12-03-2020 à 09:57:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kayou | C'est en effet ma config :
|
SHUM27 | Merci pour les infos, je vais réfléchir.. ils sont super cher par rapport aux autres! |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Kayou | Il faut acheter un adaptateur il me semble mais je ne l'ai pas fait. |
PicouzeMan | Oui, il faut un Cisco SPA112, il te faudra aussi les identifiants de ton compte SIP. Knet les fournis sur simple demande au support.
|
croustx Modoadorateur |
Kayou |
|
BIGGUY083 | hop k-net pris hier. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le |