|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel routeur pour faciliter le changement de FAI |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2018 à 17:39:46 ![]() ![]() |
grotius | Changer de fai pour économiser et acheter un routeur inutile vu qu on t en donne toujours un c est un peu contradictoire. Si le wifi est un peu short, achète un point d'acces wifi. |
okso |
|
_marco027 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par _marco027 le 16-12-2018 à 21:28:38 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
okso |
|
patrick22000 | Pour la TV j'ai essayé une box android en wifi AC ou Ethernet sur un routeur Linksys avec Molotov TV : cela fonctionne très bien. |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 17-12-2018 à 14:06:40 |
grotius | Le problème c est surtout qu il pense pouvoir faire du control parental avec un routeur. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2018 à 16:17:21 ![]() ![]() |
okso |
|
grotius | Si la pub le dit alors.....
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
okso | Chacun jaugera en fonction que la relation qu'il entretient avec ses enfants, c'est trop complexe pour être traité ici. Pour ma part, l'accès Wifi par plage horaire est déjà très suffisant.
|
HiSpeed Where is the limit? | Oui, et la question est?
|
okso |
|
HiSpeed Where is the limit? | Oui, j'ai totalement coupé le wifi de ma LB4, et sur mon routeur seul le 5GHz continue à émettre la nuit. |
okso |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche FAI: ADSL sans TV | [CONSEIL] Achat routeur |
Achat du Modem/Routeur Asus DSL AC88U et Asus PCE AC88 | Question Réseau - Un routeur utilisant deux connexions ? |
Je vais avoir la fibre !!! mais connexion au routeur en Wifi | FAI - profiter d'une offre nouveau client en étant déjà abo |
BBox, routeur asus et IPTV : Keskikloche ? | Redirection de port vers un 2ème routeur |
BBox fibre changement par routeur modem perso TPlink AC1700 | |
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur pour faciliter le changement de FAI |