Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI - profiter d'une offre nouveau client en étant déjà abo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI - profiter d'une offre nouveau client en étant déjà abo

n°1052319
shaq46
Posté le 06-12-2018 à 12:06:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé ma période d'engagement chez Orange, impossible d'avoir le prix de forfait d'un nouveau client (qui est 50% moins cher que le miens pendant 12mois). Je paye 65, quand un nouveau client va en payer 29 pendant 12 mois.  
Je souhaite absolument garder mon numéro de tel.  
Puis-je résilier, sans rien avoir pendant peut-être une semaine, et me réengager chez Orange en gardant le même numéro ?  
Ou suis-je obligé de passer par un autre opérateur en faisant la portabilité pour ensuite re passer chez Orange ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 12:06:55  profilanswer
 

n°1052336
keos92
This is the way..
Posté le 06-12-2018 à 12:33:42  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai passé ma période d'engagement chez Orange, impossible d'avoir le prix de forfait d'un nouveau client (qui est 50% moins cher que le miens pendant 12mois). Je paye 65, quand un nouveau client va en payer 29 pendant 12 mois.  
Je souhaite absolument garder mon numéro de tel.  
Puis-je résilier, sans rien avoir pendant peut-être une semaine, et me réengager chez Orange en gardant le même numéro ?
Ou suis-je obligé de passer par un autre opérateur en faisant la portabilité pour ensuite re passer chez Orange ?  
Merci.


 
Oui, tu peux être soumis à des frais cependant (résiliation, mois restant, etc) demande à ton service client.
 
Il te faut simplement ton n° RIO de ligne
 
https://assistance.orange.fr/assist [...] 111-145955

n°1052363
shaq46
Posté le 06-12-2018 à 13:36:14  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
Oui, tu peux être soumis à des frais cependant (résiliation, mois restant, etc) demande à ton service client.
 
Il te faut simplement ton n° RIO de ligne
 
https://assistance.orange.fr/assist [...] 111-145955


 
 
Merci pour ta réponse très rapide.  
Si je ne suis plus engagé je ne suis pas censé avoir de frais non ?
Si je garde mon RIO je peux "réserver" mon numéro pendant combien de temps ?

n°1052665
keos92
This is the way..
Posté le 07-12-2018 à 08:35:47  profilanswer
 

1° si, éventuellement de résiliation. Demande à ton service client. Auprès ton nouvel opérateur peux aussi te faire remboursement les frais de résiliation par ton nouvel opérateur.
 
2° je comprends pas ta question. Au moment du changement d'abonnement soit tu fournis ton n° RIO et n° de ligne te suit soit tu ne le fournis pas et tu auras un autre n°.

n°1052679
shaq46
Posté le 07-12-2018 à 09:20:46  profilanswer
 

keos92 a écrit :

1° si, éventuellement de résiliation. Demande à ton service client. Auprès ton nouvel opérateur peux aussi te faire remboursement les frais de résiliation par ton nouvel opérateur.
 
2° je comprends pas ta question. Au moment du changement d'abonnement soit tu fournis ton n° RIO et n° de ligne te suit soit tu ne le fournis pas et tu auras un autre n°.


 
En fait je souhaite résilier mon abo chez Orange pendant je sais pas un mois. Et retourner chez eux. En gros je n'aurais plus d'abonnement fibre et mobile pendant quelques semaines (j'ai un tel pro donc c'est pas un souci).
 
Si je conserve mon RIO, mon numéro ne va pas être réaffecté à quelqu'un d'autre ?

n°1052691
shaq46
Posté le 07-12-2018 à 09:49:14  profilanswer
 

En fait j'au eu ma réponse.  
Ce n'est pas possible... Déjà il faut partir pendant plus de 6 mois  de plus si je ne vais pas chez un autre opérateur le numéro est perdu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI - profiter d'une offre nouveau client en étant déjà abo

 

Sujets relatifs
Changement de FAI et déménagement dans une maison neuveRemplacer les box FAI par une box maison
activer un routeur switch LAN en client WIFI et internet shareMon pc est il compatible avec mon offre fibre en wifi?
Fai sans nécessité de box proprioClient et serveur openvpn sur routeur Asus
Nouveau logement - RJ45 mural et Box[résolu][38]Choix de FAI VDSL2 (URGENT)
Nouveau câble RJ45 à acheterInstallation Fibre par les FAI dans son logement
Plus de sujets relatifs à : FAI - profiter d'une offre nouveau client en étant déjà abo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR