|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : Message édité par super_newbie_pro le 26-04-2007 à 16:20:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 00:25:01 |
NewLook | Bonjour,
|
NewLook | Finalement c'est 1492 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
mobby69 |
|
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mobby69 | c est un V6 et sur le transfo il est indiqué 18v 600ma.
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:41:02 |
beecher | connection lente depuis 3-4 jours , des problemes chez vous ? |
beecher | ha bah ouais visiblement ca les fait marrer de changer les Dns sans prevenir chez orange (un coup c'est 80.10.246.1/130 , un coup c'est .1/132 et maintenant .3/130 ) |
Nico33_fr | Salut all,
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 22:44:54 gros problemes de connexion pour moi aujourd'hui... là je reboot la livebox pour pouvoir me connecter... 5 minutes . |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
Message édité par ouietlamarmotte le 04-06-2007 à 23:01:55 |
Force_100 | Vous avez quoi comme synchro ADSL avec cette offre ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je monte à 110ko/s sur la ligne des parents qui est à 300m du central. En réception je mesure pas, ça va suffisamment vite, ça doit se compter au Mo/s.
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hier impossible de me connecter à orange.fr, ni de récupérer mes mails. Surf très lent.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
banzzai21 | depuis vendredi j'ai ma synchro en baisse et mon attenuation en hausse pourtant je n'ai rien changé |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euhmm... je reviens voir si tout se passe bien ici. LoL... pas de news particulières ? ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ex-Floodeur La Source | Rien de bien terrible ma foi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah ben si tiens. J'ai une new et pas n'importe laquelle. Le genre de new qui nous amène à dire ; aaaahhh... Je suis content d'être chez orange et pas chez free. éhéh
Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 15:15:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Juste à titre d'infos :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les modem speedtouch sont très réputés de part les 510Vx qui étaient à l'époque distribués en agence france télécom --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kanwulf | Je viens de voir que ce sont les modems proposés sur le site orange, ils ont l'air moins casse tête à configurer que le Netgear, par contre je sais pas ce que ça vaut mais y'en a sur amazon http://www.amazon.fr/Thomson-Speed [...] B000RWKZH4 pour pas cher, alors est-ce que ce sont des modems avec de vieilles révisions ou pas ... --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | De toute façon avec les speedtouch ce n'est pas bien génant. Tu trouveras une panoplie de firmware pour chaque modèle sur le web à DL. Speedtouch c'est du bon matos. D'ailleurs c'est pour ça que France Telecom a choisit thomson... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si je puis te donner un conseil à toi de voir aprés...
Kanwulf | Merci pour ces conseil
Message édité par Kanwulf le 18-09-2007 à 00:37:39 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah mais depuis la dernière fois t'a toujours pas pris ton modem ? exptdrrr... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gilou Modzilla | Message édité par gilou le 12-10-2007 à 12:49:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pour le téléphone, si je ne me trompe pas, c'est un truc dédié avais-je lu quelque part et seule la livebox permet de l'avoir. Rectifiez-moi si je me trompe svp. Merci --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gilou Modzilla | C'est bien ce que je voudrais savoir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |