|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
photos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 16:11:02 |
com21 Modérateurreal men don't click | cf livebox de wanadoo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | +1 j'attends avec impatience ... |
xam_orpheus |
|
photos | merci Xam_Orpheus pour l info |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | d'un autre cote on s'en cague, le net et à la rigeur le telephone pourquoi pas, moi c'est internet qui m'interresse pas la TV |
com21 Modérateurreal men don't click | tu t'en tape
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaltan1 | il faudra souscire un nouveau forfait ou bien cela s'appliquera automatiquement aux abonnés existants? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 13:52:22
|
kaltan1 | on verra |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:56:51 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bizarre ds mon abo wanadoo je suis deja passé a 29.90 puis l'engagement initial de mai 2005 est changé en 31/12/2004 ... |
rimbaud_warior | France Télécom vient de publier aujourd'hui même un communiqué officiel qui devrait intéresser plus d'un internaute !
Message édité par rimbaud_warior le 14-10-2004 à 15:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 15:32:00
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
albertos kikoo | tte personne abonnées a wanadoo, meme au fin fond de la cambrousse pourra en profiter ? Message édité par albertos le 14-10-2004 à 16:33:24 |
langoustator |
|
necmaster |
|
com21 Modérateurreal men don't click | l'adsl 2+ ne va pas augmenter la distance Message édité par com21 le 14-10-2004 à 17:56:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xam_orpheus | Ben si, pour un débit donné on pourra l'avoir avec un affaiblissement plus important avec l'adsl 2+, en théorie. |
kaltan1 |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça dépend de la distance avec le dslam.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:06:22 Sniff
|
kaltan1 | flute moi non plus |
Ex-Floodeur La Source |
wanadoo le fait déjà --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xam_orpheus |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Théoriquement on devrait recevoir un mail pour nous informer de ces nouvelles offres non ?
Message édité par super_newbie_pro le 15-10-2004 à 14:40:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nikolai | interressant cette article
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:06:58 Wanadoo moins cher que la concurrence, j y crois pas une seule seconde
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:14:36
|
Manaloup | Bah du 1 mega à 15 euros avec engagement de deux ans .. (et limité a 5Go) |
magnancc51 Droit au but |
|
magnancc51 Droit au but | comment on fait pour connaitre sa distance avec le DSLAM ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |