|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:02:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et tu as toi même un forfait internet Orange ? Edit : si tu dégotes la procédure, ton retour d'xp m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 20-07-2022 à 18:34:50 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mxpx ---- |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 4Mbps en up, c'est du VDSL --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mxpx ---- | Oui pardon, vdsl |
sheikath |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 15:59:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | Dites il y en a parmi vous qui ont encore leur adresse mail en @wanadoo.fr
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bien moi aussi je les reçois toujours...
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pareil, deux adresses @wanadoo.fr historiques ici, ça marche toujours bien ... Message édité par toTOW le 31-07-2022 à 21:39:51 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | nope interview sur Europe1 il y a environ 2 semaines
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai écouté tout l'extrait et il n'en parlait pas --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela se peut , sur la vidéo l'émission est incomplète...
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne pense pas qu'il fasse allusion à un changement de FAI mais enfin bon du moment qu'on ai pas de problème
Message édité par Space le 02-09-2022 à 20:31:59 --------------- Ma cinémathèque |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | A mon avis, cette offre doit être prévue pour être compatible avec rien pour inciter à migrer ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est ce que je pensais aussi mais je préfère en ètre sùr... Y en a t'il parmi vous qui ont l'offre Livebox Up ou Live Max qui utilise leur propre modem , l'illimité fixe vers mobile est bien opérationnel ? Actuellement ils doivent téléphoner quotidiennement à un de leur proche par le fixe (la communication par smartphone chez ce proche est mauvaise), il paie le plein tarif , il me semble que cela doit doit tourner à environ 1€ les 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-09-2022 à 12:10:41 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon entre temps ils ont résolu le problème...
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attention également à certaines housses qui peuvent bloquer le signal... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils me semblent qu'ils utilisent un étui mais c'est principalement avec cette personne qu'il ont des problèmes , cette personne entend pas mal d'écho qui vient normalement du mode haut parleur. --------------- Ma cinémathèque |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour.
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
renaud072 |
La LB 4 marche très bien en fibre. Si 2 gbps pas nécessaire inutile de changer (et de toute façon indisponible chez sosh, c'est 300/300). La prise ethernet à coté du port Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 17-09-2022 à 19:30:13 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ici, c'est le topic ADSL ... pas la peine de remettre une pièce dans le HS ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | médiateur télécom --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est en campagne ? endroit isolé ?
scalpatif GT: scalpatif | Oui en campagne isolée et oui les voisins ont des lignes, adsl je ne sais pas mais je suppose mais je n'ai pas contact avec eux pourquoi?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est Orange qui gère les lignes en campagne isolé, c'était clairement pas une bonne idée de tout annuler et demander à ètre remboursé... il fallait se montrer plus insistant ou tout du moins connaitre la raison pour laquelle le tech ne se déplace pas... cela se trouve c'est toujours le mème tech qui a mal fait son boulot
scalpatif GT: scalpatif | Bah le but c'est pas d'avoir l'ADSL mais la fibre puisqu'ils ont fibré juste a coté de chez moi mais comme ma maison n'est pas référencée je n'avais pas acces direct a la fibre, du coup j'ai apellé orange pour qu'ils me référencie ma maison et ils m'ont dis le seul moyen c'est de souscrire a l'ADSL pour ensuite passer a la fibre...Complétement débile, du coup je suis en contact avec bretagne THD pour faire référencer ma baraque que j'ai l'éligibilité a la fibre et je passerai directement par FREE. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |