|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2012 à 00:39:17 ![]() ![]() |
stereolab . | jvais aussi me casser chez ovh je pense ... |
enuma | C'est quoi le truc avec OVH, pourquoi tout le monde en parle comme ça sur ce topic et se barre chez eux plutôt que chez SFR ou orange ? |
cacahuete |
enuma |
|
stereolab . | bah si on réfléchit un peu les problèmes de surcharge de bande passante/bridage ont moins de probablité d'arriver chez un petit fai que chez un gros
Message cité 1 fois Message édité par stereolab le 23-12-2012 à 02:14:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
maximus68 |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
jeufman28 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2012 à 08:51:27 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
niclounivisse | alors @bulldozer: mon cable c'est du 4/10
|
hawqal |
enuma |
|
hawqal | Le 1080 pour tous ! |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-12-2012 à 14:01:11 |
enuma |
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 23-12-2012 à 14:06:39 |
|
niclounivisse |
|
maximus68 | Si tu perds 1 mega en synchro, mais que tu peux dl et faire du youtube 24/24 sans bridage, t'es largement gagnant, passer par un proxy et dl sur certaines plateforme de téléchargement uniquement le matin, ca va un moment ... --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
enuma | Je pense à un truc : pourquoi les utilisateurs touchés ne suspendraient pas l'autorisation de prélèvement ? Tu économises un moi de forfait plus des frais de résiliations, qu'ils ne pourront pas te facturer, et tu te barres chez la concurrence...
Message édité par enuma le 23-12-2012 à 15:31:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | nan, si tu fais ça tu risque gros
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-12-2012 à 15:41:46 |
enuma |
|
maximus68 | Par chez sfr ou orange, ils remboursent la résiliation, je vois pas la différence. Ceux qui restent c'est qu'il s'en moquent ou qu'ils déménage bientôt ^^, ou espère une amélioration. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | nan, sinon tout le monde se serait déjà infiltré dans cette faille
|
enuma |
Message édité par enuma le 23-12-2012 à 16:02:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | j'attends ton retour juridique |
ftb Vieux sage | perso je suis mécontent de free mais j’attends qu'il y a un nra dégroupé différent de free ou orange afin d'avoir 2 tuyau différents je garde le tuyau d'orange (j'ai 2 ligne adsl indépendante)
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
rootsayen Jungle Cat | Je crois que le jour / si jamais / ovh lance un boitier tv, pour avoir une offre comparable à free, c'est bingo pour eux --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ddong | Download de dropbox @50ko/s c'est parti pour une soirée de + Message édité par ddong le 23-12-2012 à 18:21:04 |
Elbarto |
car il y a aussi un marché pour du "simple play" ( internet only ), ce qui permettrait d'abaisser la facture ( un abonnement à 9 euros ), le carton assuré, à condition qu'il n'y ai pas d'obligation de prendre l'abonnement france telecom pour l'ouverture de ligne Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 23-12-2012 à 18:23:21 |
ViMx Modérateur |
Je peux t'assurer, que même moi qui sait bien tout ce que tu as noté, ben je suis pas près de lâcher une Freebox Revolution... Et alors que dire des gens qui ne savent pas (ou qu'ils ne veulent pas se faire chier)... Message édité par ViMx le 23-12-2012 à 18:25:55 |
Elbarto | elle te sert à quoi la freebox revolution ? ( car c'est une sacrée usine à gaz ), |
ViMx Modérateur |
|
jeufman28 |
|
ViMx Modérateur |
|
beridoxy | Punaise j'étais au courant des chutes de débits de youtube. A la rigueur ca passe. La flemme. Message édité par beridoxy le 23-12-2012 à 19:00:24 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |