Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


1er trimestre 2014




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°742051
snaluori1
Utinam
Posté le 09-02-2014 à 03:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lithium_ a écrit :

C'est devenu bouygues le topic maintenant  
 :??:


Le mec sans fin [:prozac]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 03:29:20  profilanswer
 

n°742062
canardeur
Posté le 09-02-2014 à 08:54:34  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


C est sur que le particulier à vachement besoin de ca
 
D ailleurs J ai un client pro qui utilise le port 25 pour faire hébergement de serveur mail (il est débloqué pour les pro)  
 
Tout les plus gros fournisseurs le mette sur liste noir car suspicion de spam car il d'un FAI :D


 
L'IP fixe c'est la base quand même...
 
Mais pour Orange le particulier n'avait pas besoin de plus que 512K  :jap:

n°742070
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-02-2014 à 09:28:57  profilanswer
 

Ah bon, la base pour ?
 
Un no ip ça passe sans soucis ....

n°742081
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-02-2014 à 10:56:20  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Le mec sans fin [:prozac]


il a quand-même pas tout à fait tort hein :whistle:

n°742089
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-02-2014 à 11:43:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ah bon, la base pour ?
 
Un no ip ça passe sans soucis ....


 
Une IP fixe c'est très pratique quand même dans certains métiers de l'informatique pour autoriser sur des listes d'accès ou firewall l'IP de chez toi pour un serveur ou un équipement réseau.
 
Après pour monsieur tout le monde ça change pas grand chose effectivement.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°742090
lithium_
Posté le 09-02-2014 à 12:02:12  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Le mec sans fin [:prozac]


 
J'ai pas de droit de demander , moi si je fais du hs direct j'ai le message stop avec le hs etc.
 
Et plus c'est un mec étant plus chez free qui me fait la réflexion la.
 


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°742098
snaluori1
Utinam
Posté le 09-02-2014 à 12:34:46  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


il a quand-même pas tout à fait tort hein :whistle:


Ça dure 2-3 pages maxi à chaque fois, on apprend des trucs intéressants et tout, c'est moins chiant que les messages de Lithium_

lithium_ a écrit :


 
J'ai pas de droit de demander , moi si je fais du hs direct j'ai le message stop avec le hs etc.
 
Et plus c'est un mec étant plus chez free qui me fait la réflexion la.
 


Parce qu'on te met ton nez dans le caca, tu demandes de ne pas faire de HS et tu en fais  [:zedlefou:1]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°742100
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2014 à 12:38:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est plus compliqué que ça en fait, d'un point de vue commercial c'est Neuf, d'un point de vue réseau backbone c'est Bouygues :  
 

Citation :

Le mardi 2 janvier 2008 le site de Club Internet a fermé ses portes, il affiche désormais les offres de SFR depuis le rachat de Neuf Cegetel par SFR. Un nouveau portail géré par AOL reprend les principales pages permettant aux abonné(e)s Club-Internet de gérer leur abonnement (l’offre CI3 restant encore accessible). Le réseau lui-même est revendu à Bouygues Telecom le 1er juillet 2008, qui le réutilisera pour lancer sa propre offre xDSL3.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Internet
 
Donc l'AS et les IPs ainsi que l'équipe opérateur ont été repris par Bouygues Telecom.


ah voilà l'explication merci

n°742101
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2014 à 12:40:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


C est sur que le particulier à vachement besoin de ca
 
D ailleurs J ai un client pro qui utilise le port 25 pour faire hébergement de serveur mail (il est débloqué pour les pro)  
 
Tout les plus gros fournisseurs le mette sur liste noir car suspicion de spam car il d'un FAI :D


en gros tu te vantes de fournir une presta à des pros qui ne leur permet même pas de gérer un serveur mail sans avoir à déblacklister par défaut leur IP
bravo à toi et à Orange

n°742102
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2014 à 12:43:57  profilanswer
 

Heu a mon avis le serveur mail fini sur liste noire. Mais il n'y est pas d'office... sinon tu imagines tous les serveurs mails des boites avec une connex orange... Orange en lui même n'a rien à voir la dedans, c'est au responsable du serveur mail de faire le nécessaire...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 12:43:57  profilanswer
 

n°742105
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2014 à 12:52:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


en gros tu te vantes de fournir une presta à des pros qui ne leur permet même pas de gérer un serveur mail sans avoir à déblacklister par défaut leur IP
bravo à toi et à Orange


Non il dit que pour des besoins de pro, les offres pro permettent d'assurer ces besoins.
Fermer le port 25 evite d'offrir à tout le monde la possibilité d'avoir un robot à spam, même sans qu'il le sache (virus etc).

 

Encore une fois, on parle d'offres grand public, avoir un serveur mail perso ne rentre pas dedans selon orange, et dans 99,9999% des clients c'est le cas....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°742106
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2014 à 12:52:42  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Heu a mon avis le serveur mail fini sur liste noire. Mais il n'y est pas d'office... sinon tu imagines tous les serveurs mails des boites avec une connex orange... Orange en lui même n'a rien à voir la dedans, c'est au responsable du serveur mail de faire le nécessaire...


si si, c'est comme ça par défaut pour toutes les plages d'IP de FAI pour particuliers, par défaut, c'est en liste noire, ce qui me troue, c'est d'apprendre qu'Orange ne met pas les clients pro sur une plage pro hors liste noire...
fin bon, c'est qu'un nouvel indice que l'offre pro Orange n'a de pro que le nom et le prix...

n°742107
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2014 à 12:54:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Non il dit que pour des besoins de pro, les offres pro permettent d'assurer ces besoins.
Fermer le port 25 evite d'offrir à tout le monde la possibilité d'avoir un robot à spam, même sans qu'il le sache (virus etc).

 

Encore une fois, on parle d'offres grand public, avoir un serveur mail perso ne rentre pas dedans selon orange, et dans 99,9999% des clients c'est le cas....


t'as compris à l'envers, je parlais pas de la fermeture du port 25 pour les non pro (encore que je trouve ça aussi naze mais c'est un autre débat) mais de pas fournir une ip hors des listes noires pour les pro...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 09-02-2014 à 12:56:13
n°742109
lithium_
Posté le 09-02-2014 à 12:56:19  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ça dure 2-3 pages maxi à chaque fois, on apprend des trucs intéressants et tout, c'est moins chiant que les messages de Lithium_


 

snaluori1 a écrit :


Parce qu'on te met ton nez dans le caca, tu demandes de ne pas faire de HS et tu en fais  [:zedlefou:1]


 
Je me demande pourquoi tu écris encore dans ce topic , vu que tu es plus client free adsl ....................


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°742111
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-02-2014 à 13:04:22  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ah bon, la base pour ?
 
Un no ip ça passe sans soucis ....


 
La base pour être joignable. Et dans la mesure où sauf erreur de ma part, ça ne coûte rien au FAI par rapport à une IP dynamique, c'est vraiment mesquin de ne pas la fournir. Ou ça correspond à une vision d'internet dans laquelle dans laquelle l'utilisateur est seulement consommateur de contenu.
Oui on peut passer par no-ip (et encore ça a certaines limitations par exemple pour TLS, sans compter que ça rend dépendant d'un service de plus), ça complique juste les choses.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°742127
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 13:52:32  answer
 

lithium_ a écrit :

 

Je me demande pourquoi tu écris encore dans ce topic , vu que tu es plus client free adsl ....................


Au même titre qu'on se demande pourquoi tu postes ici alors que tu ne subis plus de bridage depuis des mois :o


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 13:52:51
n°742137
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2014 à 14:23:38  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
La base pour être joignable. Et dans la mesure où sauf erreur de ma part, ça ne coûte rien au FAI par rapport à une IP dynamique, c'est vraiment mesquin de ne pas la fournir. Ou ça correspond à une vision d'internet dans laquelle dans laquelle l'utilisateur est seulement consommateur de contenu.
Oui on peut passer par no-ip (et encore ça a certaines limitations par exemple pour TLS, sans compter que ça rend dépendant d'un service de plus), ça complique juste les choses.


 
1 - y'a aussi des bons côtés à la chose (fini les bans via IP ici ou là ... )
2 - étant passé d'une ip fixe à une dynamique+no-ip, je préfère largement retenir mon xxxx.no-ip.com que 195.87.127.98 pour accéder à mon nas...
 
Pour 99% des gens ayant besoin de joindre des machines, c'est surtout une vieille question d'habitude plus que de vraie simplicité.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°742138
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-02-2014 à 14:23:58  profilanswer
 

Fender a écrit :


t'as compris à l'envers, je parlais pas de la fermeture du port 25 pour les non pro (encore que je trouve ça aussi naze mais c'est un autre débat) mais de pas fournir une ip hors des listes noires pour les pro...


 
Peut être que sur demande, orange va pas aller vérifier quand il file un ip fixe si celle ci est blacklister à droite ou à gauche

n°742147
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-02-2014 à 14:30:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
1 - y'a aussi des bons côtés à la chose (fini les bans via IP ici ou là ... )
2 - étant passé d'une ip fixe à une dynamique+no-ip, je préfère largement retenir mon xxxx.no-ip.com que 195.87.127.98 pour accéder à mon nas...
 
Pour 99% des gens ayant besoin de joindre des machines, c'est surtout une vieille question d'habitude plus que de vraie simplicité.


 
Non mais ça c'est un faux argument, sur une IP fixe tu mets un DNS sans devoir gérer le fait que ce soit dynamique déjà, ensuite comme déjà dit, le problème dans certains métiers c'est que pour accéder à des équipements sensibles ou du boulot, c'est quand même pratique d'avoir une IP fixe à coller dans le firewall ou une ACL.
 
Et puis y'a l'éventuel TTL de l'entrée DNS si tu tombes sur un DNS pas très conciliant sur les TTL courts.
 
Bref, c'est une contrainte pour certaines personnes, c'est moins pratique et moi même si je me débrouille avec mon IP dynamique NC qui change rarement, j'avoue que c'est un point négatif par rapport à Free.
 
Enfin bon bref, si les FAIs faisaient tous un peu l'effort de se mettre à IPv6 sur toute la chaine, le problème serait réglé...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°742148
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-02-2014 à 14:31:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
1 - y'a aussi des bons côtés à la chose (fini les bans via IP ici ou là ... )
 
2 - étant passé d'une ip fixe à une dynamique+no-ip, je préfère largement retenir mon xxxx.no-ip.com que 195.87.127.98 pour accéder à mon nas...


 
je sais pas ce que tu fais de ton adresse IP pour te faire bannir, perso ça m'est jamais arrivé. Puis en IP dynamique tu peux aussi récupérer le ban de quelqu'un d'autre.
 
Et je ne vois pas ce qui empêche d'avoir un no-ip (ou un bête nom de domaine) en IP fixe.
 
 

StefSamy a écrit :


Pour 99% des gens ayant besoin de joindre des machines, c'est surtout une vieille question d'habitude plus que de vraie simplicité.


 
comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut, pour 99% des gens le 512kb/s était suffisant à une époque.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°742152
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2014 à 14:41:52  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Non mais ça c'est un faux argument, sur une IP fixe tu mets un DNS sans devoir gérer le fait que ce soit dynamique déjà,


 
Ca OK mais en situation, comme t'as ton IP fixe tu ne prends pas les 10 minutes nécessaires pour ouvrir un noip et le paramétrer dans la box ou le nas, tu prends ton IP, et tu la mets en mémo dans ton hotmail et ton smartphone :D
 

Citation :

ensuite comme déjà dit, le problème dans certains métiers c'est que pour accéder à des équipements sensibles ou du boulot, c'est quand même pratique d'avoir une IP fixe à coller dans le firewall ou une ACL.

Ca OK, mais ça concerne peu de monde quand même
 

Citation :

Bref, c'est une contrainte pour certaines personnes, c'est moins pratique et moi même si je me débrouille avec mon IP dynamique NC qui change rarement, j'avoue que c'est un point négatif par rapport à Free.

Ca devrait en effet être une option gratuite, comme ça tout le monde serait content, mais 95% de ceux qui chouinent c'est plus une question de principe que de réel blocage de fonctionnement avec une dynamique.
 
Un autre point négatif du dynamique c'est quand ça se met à jour alors que t'es en pleine session de jeu :D Mais pareil, ça s'anticipe, tu rebootes ta box avant de jouer une fois par semaine et c'est réglé.
Les seuls vrais blocages selon moi c'est ceux que tu as listé, ceux qu'on besoin d'autoriser l'IP dans d'autres machines mais ça concerne très peu de monde et on rentre dans une utilisation à la limite du "grand public", toto qui veut juste accéder à son nas/pc depuis l'extérieur il peut quand même le faire, et sans trop de mal/usine à gaz, j'y suis moi-même arrivé donc c'est pas bien compliqué.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°742154
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-02-2014 à 14:47:47  profilanswer
 

bah non, ton ip fixe tu la colles sur ton domaine, tu t'amuses pas à noter/apprendre toutes tes ip quoi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 09-02-2014 à 14:48:18
n°742156
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2014 à 14:50:01  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

je sais pas ce que tu fais de ton adresse IP pour te faire bannir, perso ça m'est jamais arrivé.  


 
C'était qu'un exemple, j'aurais pu parler de tracking ou autre.
 
Si tu te tapes par malheur une IP ban de quelqu'un d'autre, tu rebootes ta box paf tu rechanges d'IP.
 

Misssardonik a écrit :

comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut, pour 99% des gens le 512kb/s était suffisant à une époque.


 
Les choses changent, premiers sur la fibre, premiers sur le VDSL :spamafote:
 
Je dis pas que c'est top l'IP dyn, encore une fois oui ils devraient laisser le choix comme ça tout le monde serait content, je dis juste que c'est un faux problème dans la grande majorité des cas. Je suis déjà un utilisateur "avancé" avec mes 2 nas par rapport à mme michu, bah j'ai perdu 30 minutes de ma vie au début à paramétrer 2 no-ip et depuis c'est totalement transparent.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°742157
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2014 à 14:51:57  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

bah non, ton ip fixe tu la colles sur ton domaine, tu t'amuses pas à noter/apprendre toutes tes ip quoi :??:


 
Ton quoi? [:hahaguy]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°742162
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-02-2014 à 15:09:47  profilanswer
 

Tout le monde à son mmemichu.com c est bien connu !
 
Tu peux coller ton no ip sur ton domaine  [:raph0ux]

n°742163
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2014 à 15:22:21  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Peut être que sur demande, orange va pas aller vérifier quand il file un ip fixe si celle ci est blacklister à droite ou à gauche


Toutes les plages d'IP de FAI pour particuliers sont blacklistées par défaut par les serveurs de mail, aucun besoin de vérifier, même si par ailleurs, ces listes sont publiques, on s'attendrait à ce qu'un FAI qui ose appeler ses offres "pro" propose au moins des IPs hors des plages pour les particuliers histoire de pouvoir utiliser un serveur mail.
cette arnaque l'offre pro orange, sans rire :D

n°742164
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-02-2014 à 15:23:27  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut, pour 99% des gens le 512kb/s était suffisant à une époque.


Et ils le seraient encore si les sites ne s'étaient pas mis à afficher des pubs qui flashouillent de tous les cotés.  [:tim_coucou]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°742165
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-02-2014 à 15:24:37  profilanswer
 

Double ligne, 04 et 09 lié, offre TPE  
 
Y a d autres avantage à l'offre pro, quand même.
 
 
Et je te jure qu'un pro qui a sa connexion adsl dépanné dans la journée, ce et pas rare


Message édité par btbw03 le 09-02-2014 à 15:24:52
n°742167
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-02-2014 à 15:44:27  profilanswer
 

 
btbw03 a écrit :

Tout le monde à son mmemichu.com c est bien connu !

 

Tu peux coller ton no ip sur ton domaine [:raph0ux]


désolé je croyais qu'on était sur hfr, my bad :o

 

en même temps, venant d'un mec qui défends les ip dynamiques, ca m'étonnes pas :lol:

n°742171
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-02-2014 à 15:57:50  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut, pour 99% des gens le 512kb/s était suffisant à une époque.


 
Tout comme le minitel (rose  [:flo'r] ) était suffisant à une époque pour 99% des gens :o .


---------------
Mes tests youtube
n°742229
chronicle
Posté le 09-02-2014 à 19:12:20  profilanswer
 

ça remarche bien chez free depuis le temps ?

n°742237
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-02-2014 à 19:40:24  profilanswer
 
n°742240
canardeur
Posté le 09-02-2014 à 19:45:01  profilanswer
 

Si  :o  
 
youtube va bien depuis quelques jours en tout cas le 720 charge vite même en ce moment...

n°742241
Theblack-c​at
Posté le 09-02-2014 à 20:02:50  profilanswer
 

Pareil, en ce moment ça marche pas trop mal, YouTube en 720p ne lagge pas et sur playstore et co je suis à 600-700 ko/s sur 1.7 mo/si réel, après si je reste c'est parce que je paie 2€

n°742244
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-02-2014 à 20:46:19  profilanswer
 

chronicle a écrit :

ça remarche bien chez free depuis le temps ?


Et  c'est jeffk qui le dit

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-02-2014 à 20:46:39

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°742245
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-02-2014 à 20:47:03  profilanswer
 
n°742246
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2014 à 20:50:05  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


désolé je croyais qu'on était sur hfr, my bad :o

 

en même temps, venant d'un mec qui défends les ip dynamiques, ca m'étonnes pas :lol:

 

Le mec qui défend une box plug and play parceque mme michu c'est trop compliqué pour elle un lecteur MM à part mais qui a des vpn/dedibox/domaines/usine à gaz de geek et qui tente de convaincre qu'une IP dynamique c'est nagazaki  [:xla]

 

Pour 99.9% des gens qui ont besoin de joindre leur infra (ce qui déjà représente 5% des clients), une IP dynamique n'est pas rédhibitoire. Des Sly qui ont besoin de déclarer leur IP dans une machine pour y accéder c'est combien de gens? Et même dans ce cas là, y'a sans doute moyen de passer par un intermédiaire.

 

Bref, clair que c'est une honte une IP dynamique, autant un internet tout bouché c'est normal et on peut s'adapter, autant une adresse IP faut que ça soit fixe quoi  [:pk-at:1]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 09-02-2014 à 20:50:56

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°742251
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-02-2014 à 21:36:23  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Le mec sans fin [:prozac]


[:churros norris]  
Il y a le bon HS, et le mauvais HS  [:xqwzts:1]

n°742252
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-02-2014 à 21:42:54  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


[:churros norris]
Il y a le bon HS, et le mauvais HS [:xqwzts:1]


Très bien résumé   [:ronfl4:3]

 

:d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°742258
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-02-2014 à 22:09:29  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Si  :o  
 
youtube va bien depuis quelques jours en tout cas le 720 charge vite même en ce moment...


 
Ah bah tout va bien c'est réglé alors :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°742262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-02-2014 à 22:18:16  profilanswer
 

Tu as un graph du réseau free ce soir sly?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
 

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR