|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 11:26:24 |
karoliko gaucher contrariant |
ouai j'ai pas ré activé le mode patate , je suis en fastpath j'ai perdu dans les 0.5 mais la ligne est stable ca doit faire 3 semaines qu'elle a pas déco Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-11-2013 à 11:32:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kstyx | Hello
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas mieux.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2013 à 12:45:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lithium_ | Pour le mode patate tu es à combien du dslam et ton db --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est vrai qu'en moyenne je synchro entre 650 et 750ko/s Mais bon voilà c'est comme ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:52:34 |
karoliko gaucher contrariant |
si ca leur convient pas il faut faire jouer la concurence et se casser tout simplement , plutot que de faire des pov pétition qui servent à rien tout en criant à la classe action et à l'assistanat Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-11-2013 à 14:43:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Non mais La seule chose qui marche encore c'est la TV, mais y'en a qui sont près à prendre l'internet tout moisi alone du moment que c'est gratos. Dis comme ça c'est pas con, sauf que des prises tel, y'en a qu'une par logement généralement. Alors bon,gratos ou pas, se la faire squatter par un service minable STP, viens surtout pas pleurer après par contre Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-11-2013 à 15:47:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
bitubo GT Turbo Addict | Non puisqu'elles ne sont pas appliquées unilatéralement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kstyx | Oui mais elles le seront dans quelques temps, tout comme les précédentes que je n'ai jamais validées. Mais ce n'est pas valable tant que la date d'effet automatique n'est pas annoncée c'est ça ? |
bitubo GT Turbo Addict | Sauf cas rares j'ai jamais vu des cgv appliqués automatiquement chez free La plupart du temps elle reste en attente de validation Message édité par bitubo le 12-11-2013 à 16:26:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
freds45 | Tu as des CGV validés à quelle date ? Les frais de résil de 49€ sont là depuis un petit moment, je ne vois pas pourquoi tu y échapperais
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 12-11-2013 à 16:28:27 |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je sais mais de temps en temps les cgv changent par exemple nouvelle destinations incluses pour le téléphone par le passé Pour pouvoir en profiter faut les accepter Donc c'est pas parce qu'il ne coche pas les nouvelles cgv qu'il peut prétendre partir sans payer les frais de résiliation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
freds45 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 17:35:31
|
Kstyx |
Sauf que celles validées à l'inscription stipulent que je n'ai rien à payer (inscription en 2005, frais dégressif, UFC pas content etc). Mais les CGV de 2011 ajoutant les frais de résiliation de 49€ m'ont bien été imposées (validées automatiquement au bout d'un moment je crois, en tout cas c'était ça ou quitter free). Je me disais que cela allait être de même pour celles en attente du mois d'octobre mais en fait celles de ces fameux 49€ constituaient peut être bien une exception. Bon bref on va raquer quoi. Message édité par Kstyx le 12-11-2013 à 17:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 17:58:32 Bah dis toi qu'en 3 mois tu as rentabilisé les frais de résiliation. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
peff wouaw | Free me sort par les yeux par leur mauvaise foi et la non communication des pb
Message cité 1 fois Message édité par peff le 12-11-2013 à 18:35:46 --------------- PSN: peffou |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur | Marche pas trop mal youtue ce soir le 720 passe sans souci...
|
Kayou |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 12-11-2013 à 18:53:19 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
peff wouaw |
Je te la refait encore plus detaillé rien n'apparait de ce probleme.
Je fais quoi? je monte a paris et je mets un bonnet rouge et manifeste devant la maison mere d'iliad/free ou devant un freestore non non, je me barre tout simplement, car free ca devient merdique Message cité 1 fois Message édité par peff le 12-11-2013 à 18:52:53 --------------- PSN: peffou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Heureusement que je ne télécharge quasi jamais en http Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-11-2013 à 18:52:41 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 12-11-2013 à 18:57:13 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
lithium_ |
Peut-être aussi cela vient de chez toi la perte de synchro ou de ta ligne à l'extérieur ou de la borne FT. Et le sujet comme le dit la page 1 " ICI ON NE PARLE QUE DE BRIDAGE ET UNIQUEMENT DE BRIDAGE ET UNIQUEMENT CHEZ FREE " Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 12-11-2013 à 19:15:17 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |