|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
et ça aussi
Message édité par snaluori1 le 21-07-2013 à 21:38:48 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2013 à 21:35:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh putain et l'autre croyance, on aurait encore du 512k @45€ sans free |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 21-07-2013 à 21:45:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu comment sont payé les salarié de Free, on comprend les marges |
_Makaveli_ | Vous avez été prolifiques, pas de BBQ vers chez vous ? Message édité par _Makaveli_ le 21-07-2013 à 21:51:05 --------------- Humanity is overrated |
CBRS |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2013 à 22:07:31 ![]() ![]() |
CBRS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais pour avoir la fibre une bonne majorité des freenautes sera obligé ... de migrer chez orange, du moins dans un 1er temps |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est comme l'arcep qui a un moment à enqueté sur OPEN parce que trop avantageux par rapport à la concurrence ... |
StefSamy VC FTW |
Oui, tu te goures, ça a été payé..... avec l'argent des clients. Les impôts qui ont financé FT, c'est une légende urbaine tenace, c'était plutôt l'inverse, FT servait à remplir les caisses de l'état.... Et lorsqu'il y avait besoin de gros investissements, ce sont des investisseurs privés qui sont venus faire ce que l'état ne faisait pas. Cf l'article déjà linké de senat.fr http://www.senat.fr/rap/r95-260/r95-26010.html
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-07-2013 à 23:27:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a diminué, stef, et ça le fera encore |
mattgiver joueur de bouse |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Fan et séquestrateur de |
c2800 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 22-07-2013 à 01:04:29 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | il me semble que c'est une règle non écrite concernant le peering jusqu'à un ratio de 2.5 dans un sens ou un autre, au dessus de ce ratio les 2 intervenants trouvent un "accord" verbal si je ne me trompe
--------------- Ma chaîne geekerie |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Oui c'est un ratio entre le entrant et le sortant, sachant que pour les plus gros opérateurs (Tier 1 ou presque) c'est un point généralement plus formel et moins oral que pour les plus petits. A mon avis Orange et Cogent avaient convenu de ce ratio à une époque ou Cogent ne faisait pas encore la chasse aux client en cassant le prix du marché. Du coup avec MU ça a explosé le ratio et Orange a exigé une compensation financière. Le cas est sensiblement différent de Google puisque Google a toujours été un pur fournisseur de contenu au ratio forcément important. Plus ton réseau est équilibré entre entrant et sortant et plus tu peux négocier facilement du peering avec les gens plus important que toi. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-07-2013 à 16:03:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-07-2013 à 16:18:07 |
Vu les tuyaux en place entre Free et Google (très importants même s'ils saturent), on se doute qu'ils avaient prévu le volume. D'autant que depuis 2006 ils voient venir le problème et qu'ils ne s'y opposent que depuis 2010. Message édité par Sly Angel le 22-07-2013 à 16:26:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
cacahuete | J'avais 20 pages de retard et bordel de merde. Cette qualité dans les reponse, y'a des moments je me suis cru sur UF |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |